|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Salut,
c'est génial encore un sujet sur Oblivion ce soir, je me régale ^^ Mais mon dieu mon dieu qu'as-tu fait qu'as-tu fait, tu es perdu c'est foutu t'as plus qu'à tout recommencer XD lol mais je ne peux pas m'empecher de me demander comment as-tu pu faire ça mdr faudra me raconter ! Bon soyons sérieux ^^ Comme tu dis, faut rapporter 20 peau d'ours, ben c'est simple tu dois te débrouiller pour en trouver ! Tu as 2 solutions : tu peux soit partir à l'aventure dans les forêts et te faire quelques ours qui trainent, soit faire un peu toutes les boutiques de Cyrodill ! Bon sachant que si tu choisis de tuer les ours, il te faudra attendre d'avoir un niveau assez élevé pour pouvoir les tuer....je crois que j'ai commencé à en croiser après le niveau 18-19 ^^ Mais sinon, je te conseille de laisser de coté la guilde des guerriers bouuuuuuh je l'aime pas lol, moi ma première guilde ça a été celle des voleurs, une de mes 2 préférées ! Tu t'éclate vraiment dedans ^^ et puis même si ça te plait pas, ça te permettra toujours de monter de niveau en attendant d'avoir les peaux d'ours ! Allez bon jeu et n'oublie pas de me raconter tes exploits lol |
salut ,
pour ton probleme avec la guilde des gerrier , s'est simple , il y a tout un paquer de codes sur oblivion qui trene un peut partout .... il y an n'a un aussi qui te donne accee a un depot ou il y a tout du jeux .... mais il y a mieu , je sais que la liste est long pour ses code mais cherche bien sur le net , tu va forcement tomber dessus .... j'y arrive bien moi .... et si vous voulez quelque codes demande moi .... ce sera plus rapide ... mais je te previent , je ne lais ais pas tous lol a plus |
Bonjours j'ai le code du depot si tu veut je te le donne tien: coc testinghall j'ai aussi plein d'autre pour monter le niveau ect pour changer de race ect ... salut si tu veut rep moi
|
Alor si ta po perre d'aller dan les boi tiva mes aussi si ta asser dargen et ba tu achette moi se nes po un blème jai 12596874532 piece d'or exactemen et va voir dan la foret verr"e advil ou javai fai mon texte sur la maison et pui voila . |
Résultats pour Oblivion Elder Scroll IV