Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[hotmail] Activer les cookies ?

trik59, le mercredi 30 juin 2004 à 20:54:31
je narrive plus a lire mes emails par le site de hotmail !!

il ma demande dactiver les cookies !!!!
comment faire pour les activer ?

j'ai ossi un firewall , c'est sa ki peut etre a lorigine ?? ché pô moi ??
si vous avez des reponses je sui preneur !!!

merci tuss
Répondre à trik59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
schtroum05, le mercredi 30 juin 2004 à 21:18:09
salut
essaye de parametre ton pare feu par defaut
quel est ton os ?

la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
Répondre à schtroum05

2

mispa, le lundi 27 août 2007 à 15:46:19
bonjour,j'arrive pas à lire mes messages hotmail
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mispa

3

yasmine, le samedi 7 juin 2008 à 12:45:19
j'ai lhonneur de bien vouloir de vous demander d'activer les cookies afin de me permettre d'activer mon MSN messenger
Répondre à yasmine
MSN problème activation cookies (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec ma boite de messagerie msn messenger, je ne peux pas ouvrir mes messages et ni les supprimer pour faute d'activation des cookies. j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve pas de dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2237398-msn-probleme-activation-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Mettre un cookie identification orange (Résolu)Bonjour, voilà, hier, j'ai supprimer les cookies de mon ordi, mais depuis dés que je retourne sur ma méssagerie Orange, il me demande à chaques visites mon mot de passe de messagerie, comment faire afin pour ne pas avoir à rentrer ce code à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6539897-mettre-un-cookie-identification-orange
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Cookies activé et je peu pas consulté URL... (Résolu)Salut Les cookies sont activé sur IE 6.0.2900.2180 mais je ne peu pas consulté mon administration sur over blog.. un message s'affiche explique comment activé les cookies.. mais j'ai fais toutes les possibilité sur ( confidencialité..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071148-cookies-active-et-je-peu-pas-consulte-url
Activation des cookies (Résolu)Bonjour, salut a tous,je travail sur vista et sur un site de téléchargement que j'utilise régulièrement et qui marchait bien,ma surprise lors de ma dernière connection,impossible de télécharger les cookies doivent etre actives pour vous loguer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6483798-activation-des-cookies
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Active Directory - Principes Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble d'attributs représentant un élément concret. Les... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-principes.php3
Toutes les réponses pour « [hotmail] Activer les cookies ? »