salut les codeurs,
j'ai un probleme, je dois coder la copie et le stockage des images dans un dossier distant. je dois implementer un client/serveur à l'aide de RMI (Java). quelqu'un peut il m'offrir un code client/serveur en Java et surtout les etapes de configuration pour la mise en oeuvre de cette appli.
je suis preneur pour toutes les suggestions
merci
@++
Répondre à FredSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
il s'agit d'un projet d'ecole. et comme je suis submergé par les projets j'ai vraiment besoin d'un appui considerable.
je ne garantie rien en termes de perdieme. meme si c'est possible a la limite des disponibilités financieres et de la qualité du service.
merci d'avance
j'attends !
RMI - Introduction RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière transparente pour l'utilisateur,...www.commentcamarche.net/rmi/rmiintro.php3
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en...www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,...www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains...www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Javascript - L'objet Window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de stockage de la page l'objet history: les...www.commentcamarche.net/javascript/jswindow.php3