Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Htaccess et Lycos ....

stephan, le mardi 29 juin 2004 à 18:08:26
Bonjour
Je m'occupe de plusieurs sites web .. et pour l'un d'entre eux je veux protéger un repertoire via un htaccess ... je l'ai fait chez Ovh mais l' hebergeur en question est lycos et je n'arrive pas à faire fonctionner la protection..
merci de votre aide..
Stephan
Répondre à stephan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grofwa, le mercredi 30 juin 2004 à 08:49:22
Salut,

Jette toujours un coup d'oeil à ce lien, ils parlent d'une particularité chez Lycos/Multimania. Des fois que ça t'aiderait ;-)

http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_htaccess_htpa­sswd.htm

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
Répondre à grofwa
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Probleme htaccess chez Free (Résolu)Bonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, je n'arrive pas à avoir la page; comme si mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277143-probleme-htaccess-chez-free
.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner (Résolu)Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est même pas pris en compte .. AuthUserFile c:\.htpasswd AuthGroupFile c:\.htpasswd AuthName... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780297-htaccess-toukon-qui-ne-veut-pas-fonctionner
Erreur 500 avec .htaccess (Résolu)Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire Admin avec un .htaccess et .htpasswd, comme indiqué dans le tutoriel. Lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019174-erreur-500-avec-htaccess
Razer Lycosa Gaming Illuminated KeyboardGaming Keyboard, USB,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Port:USB,Modèle:Standard,Divers:System Requirements Windows® XP / x64 / Vista / Vista64 www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lycosa-gaming-illuminated-keyboard-1043481-fiche-technique
Apache - Les fichiers .htaccess Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois cela ne gêne nullement pour... www.commentcamarche.net/apache/crypt.php3
Toutes les réponses pour « Htaccess et Lycos .... »