rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer page accueil indésirable

eric38210, le mardi 29 juin 2004 à 08:36:05
bonjour
depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est: home search - microsoft internet explorer. l'adresse étant: res://ggmdz.dll/index.html#96676
j'ai essayé pas mal de conseils vus sur ce forum, en vain. j'ai passé ça à hijackthis.
mon problème: si je fixe les 6 premières lignes (où je retrouve 96676), ça ne suffit pas. Il doit y avoir d'autres lignes à fixer, mais lesquelles .
voici le log. par avance, merci de votre aide. Eric
Répondre à eric38210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IcePanther, le mardi 29 juin 2004 à 10:20:42
Salut,

Ayant été infecté par un truc dans le même genre, mais je ne sais pas si ca va t'aider, car ce n'est pas nécessairement le même système- voici comment 'jai procédé pour l'éliminer :

Aller faire un tour dans le registre et chercher dans TOUT le registre des truc correspodnant genre "home search" ou l'adresse. Souvent il y a des références de classe ou quelque chose comme ça. Supprime les apres avoir regardé quels fichiers sont en cause aussi : il peut s'agir d'EXE, de DLL, OCX, ou encore HBO, ou meme simplement HTM.
Vérifie aussi qu'il n'existe pas de clé de démarrage qui le remettrait automatiquement...

Ice.
Répondre à IcePanther

2

IcePanther, le mardi 29 juin 2004 à 10:31:03
Petite précision

Il peut aussi s'agir d'un spyware tout banal que Spybot ou AdAware va te virer en un rien de temps, tu peux essayer ça, aussi, ce sera plus simple que la méthode d'édition du registre, à faire en premier...

A+
Ice.
Répondre à IcePanther

3

eric38210, le mardi 29 juin 2004 à 22:46:53
merci de tes conseils; pour ad aware et spybot, j'ai essayé mais en vain
pour l'édition de registre, là j'avoue que je suis pas trop à l'aise
je vais essayer d'éditer le log en espérant que quelqu'un pourra m'indiquer les lignes suspectes
eric
Répondre à eric38210

4

jess15, le mardi 29 juin 2004 à 23:14:33
salut eric si ta le xp essay de faire une restauration a un point anterieur .si ca marche telecharge Power IE 6 pour bloquer ta page d'acceuille comme ca aucun spyware ne poura la changer
@++++++++++++++++
Répondre à jess15

5

Georges481O, le jeudi 25 octobre 2007 à 14:33:10
Bonjour,
depuis quelques mois la page d'accueil belge "BE MSN " s'est installée à la place de MSN france. j'ai essayégeorges par tous les moyens de la supprimer mais en vain!!!!!!! Merci de votre aide . Georges
Répondre à Georges481O

6

jpojo, le mercredi 12 décembre 2007 à 11:21:03
J'avais installé incrediMail. Il m'a supprimé tous les messages reçus. Je l'ai desinstallé. Il me restait mystart rechercher ; j'ai réussi à le supprimer. Mais il me reste toujours mystart comme page d'accueil alors que je suis chez orange (le portaol orange est remplacé par cette page d'accueil de mystart). Comment faire pour supprimer mystart comme page d'accueil et retrouver le portail orange. Merci de me répondre clairement car je ne suis pas expert en ce domaine.
Répondre à jpojo

12

reine, le mardi 1 avril 2008 à 15:17:13
J'ai le même problème que toi. peux-tu me donner la solution si tu l'as. Merci d'avance. Une mamie cool!!!!!!!!!
Répondre à reine

13

Biscotte, le jeudi 17 avril 2008 à 10:34:22
Je vois que votre message est daté du 12 décembre 2007! Nous sommes le 17 avril et je me trouve devant la même situation! Si vous avez trouvé la solution pouvez -vous me la communiquer...Merci Biscotte
Répondre à Biscotte

17

erdna, le vendredi 22 août 2008 à 14:59:13
Bonjour

Comment as-tu fait pour éliminer MyStart rechercher dans la boite du moteur de recherche. J'ai le même problème et il me revient toujours. Pour la page d'accueil, il n'y a pas de problème, je l'ai éliminer. Je sais que c'est causé par Incredemail, même si je supprime incérdimail et je le réinstalle en enlevant les crochets dans les 2 cases Mystart, ça revient toujours. Merci pour l'info
Répondre à erdna

18

shachounette, le samedi 23 août 2008 à 18:44:54
je vais t'aider,
1)menu demarrer
2)panneau de configuration
3)rubrique programme
4)rubrique programme et fonctionnalites un clic droit sur le programme à desinstaller
clique surdesins/modifier
internet affiche orange,outils options internet,tu fais page actuelle et en bas à droite appliquer et
le tour est joue.à toi .
Répondre à shachounette

19

libanga, le mercredi 10 septembre 2008 à 14:17:40
Shachounette, je viens de lire les explications que tu avais données pour supprimer la page accueil indésirable deincredimail mais je n'arrive pas veux tu svp me l'expliquer autrement ? je suis encore novice en ordi; d'avance merci
Répondre à libanga

20

shachounette, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:57:53
re-bonjour
je vais essayer de t'expliquer en detail
tu fais menu demarrer en bas à gauche,s'affiche la barre des menus
clique surpanneau deconfiguration à droite
à l(ouverture de la page suivante clique sur rubriques programmes
ensuite clique sur desinstaller un programme
va dans la rubrique programmes-fontionalites unclic a droite sur ta souris
sur programme à desinstaller cique desinstaller/modifier
internet affiche orange
clic sur outils optioninternet tu clic page actuelle et tu clic en bas à droite "appliquer"
suis bien ses instructions et tu arriveras à effacer incredimaibonne chance
Répondre à shachounette

7

ora et labos, le lundi 4 février 2008 à 07:11:16
je veux supprimer page d'accueil ic google pour mettre yahoo france
Répondre à ora et labos

8

juliette, le vendredi 22 février 2008 à 21:01:03
BOnjOur !!! Je vais appel à vos cOnnaissances: avant j'avais Internet ExplOrer mais j'ai depuis installé mOzilla firefOx. Mon navigateur a dOnc changé. Mais mOzilla firefOx ne me satisfait pas entièrement et j'aimerais reprendre Internet explOrer comme navigateur.Comment faire ?
Merci
Répondre à juliette

9

Fillazer, le vendredi 22 février 2008 à 21:04:50
Salut Juliette, tu n'as pas poster au bon endroit mais bon, étant donner que Internet Explorer est encore installé, il suffit juste de le remettre navigateur par défaut.

Lance Internet Explorer et clique sur Outils >> Options Internet ...
Dans la fenêtre qui apparaît, dans l'onglet Programmes, coche la case Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut. et clique sur Appliquer, puis sur OK.

Après, relance Internet Explorer et répond bien à la question. Fais de même pour Firefox si tu l'as pas désinstaller.
Répondre à Fillazer

10

sergio 58, le mardi 4 mars 2008 à 10:09:31
comment supprimer msn de la page d'acceuil
merci de me répondre Sergio58
Répondre à sergio 58

11

Fillazer, le vendredi 7 mars 2008 à 03:11:12
Salut Sergio!

Très simple... Ouvre Internet Explorer..Outils --> Options Internet -- Et change ta page d'accueil.

Si tu as Firefox, c'est à peut prêt le même principe.
Répondre à Fillazer

14

linegk, le dimanche 20 avril 2008 à 12:41:19

J'aimerais vraiment mais vraiment savoir, comment supprimer définitivement yahoo de mon ordinateur.

Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. linegk

lineg412@hotmail.com
Répondre à linegk

15

linegk, le dimanche 20 avril 2008 à 12:42:47

J'aimerais vraiment mais vraiment savoir, comment supprimer définitivement yahoo de mon ordinateur.

Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. linegk

lineg412@hotmail.com
Répondre à linegk

16

DANY, le jeudi 5 juin 2008 à 13:52:19
j'ai moi aussi le meme probleme .J'ai installe mystarincreditmail et je n'arrive pas a revenir a la page d'accueil orange.Merci de m'aider.
Répondre à DANY
Pages web indésirables (Résolu)Bonjour, depuis la réinstallation de mon pc je reçois des pages internet indésirables, que mon pare-feu et mon antivirus (Macafee) semblent ne pas arrêter. J'ai fait un hijackthis. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donne run coup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559577-pages-web-indesirables
Télécharger ProxomitronProxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments indésirables contenus dans les pages Web. Proxomitron permet entre-autres de : supprimer les bandeaux publicitaires, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673510-proxomitron
Virus sur autoclk.exe demarage de internet (Résolu)bonjour a tous...nouveau sur le forum ...je rencontre le probleme suivant. A chaque 1ere connection internet( page accueil ) avast me dit que j ai le virus WIN 32 TROJAN OTHER ( ..le supprime sans probleme..mais de suite esplorer m envoie sur le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444138-virus-sur-autoclk-exe-demarage-de-internet
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Ouverture automatique d'une page (Résolu)bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune intervention de l'internaute et le farait pénétrer dans le site ... Quels suggestions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466407-ouverture-automatique-d-une-page
Comment supprimer les images dans (Résolu)Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4841091-comment-supprimer-les-images-dans
Pages internet qui s'ouvrent (Résolu)Bonjour a tous. j'ai un probleme grave sur mon pc qui me panique beaucoup, car des pages internet indésirables, et des fois des pages de x s'ouvrent, je n'ai pas du tout envie que mon petit frere tombe sur ça, donc j'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785685-pages-internet-qui-s-ouvrent
Transcend Compact Flash 16 Go (133x)133 x ,CompactFlash, 16384 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:16384 MB,Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-16-go-133x-1003472-fiche-technique
Transcend Compact Flash 8 Go (133x)133 x ,CompactFlash, 8192 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:8192 MB,Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-8-go-133x-1003476-fiche-technique
Transcend Compact Flash 2 Go (133x)133 x ,CompactFlash, 2048 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:2048 MB,Divers:Ultra-fast 133X performance with dual-channel support,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-compact-flash-2-go-133x-1003479-fiche-technique
Attaques - Spam (pollupostage) Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours évolué dans le bon sens et de... www.commentcamarche.net/attaques/spam.php3
Toutes les réponses pour « supprimer page accueil indésirable »