Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer d'adresse msn

kimpéroiz, le lundi 15 septembre 2008 à 10:58:16
Bonjour, je souhaiterais changer mon adresse msn tout en gardant mes contact et je ne sais pas trop comment faire. Aidez-moi s'il vous plaît.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kimpéroiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le lundi 15 septembre 2008 à 11:01:42
tu ne peux pas il faut en récréer une autre. désolé. après tu peux peut être exporter tes contacts pour les réimporter sur la nouvelle adresse. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

2

jujuhello, le lundi 15 septembre 2008 à 11:01:53
Salut
Tu peux enregistrer ta liste de contacts, pour cela il faut avoir MessengerPlus, créer ta nouvelle adresse, puis importer tous tes contacts avec la liste que tu as enregistré. Space Invaders are back !!!
Répondre à jujuhello

3

kimpéroiz, le mercredi 24 septembre 2008 à 19:36:08
Messenger plus c'est pareil que Windows live messenger, mais en téléchargant Messenger Plus parce que j'ai envie de changer d'adresse je peux enregistrer tous mes contact.
Répondre à kimpéroiz
[MSN] Changement d'adresse MSN, comment faire (Résolu) Bonjour, je voudrais changer d'adresse MSN mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Baby girl www.commentcamarche.net/forum/affich-973860-msn-changement-d-adresse-msn-comment-faire
Changer d'adresse msn sans perdre ses contact (Résolu) Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter... Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537407-changer-d-adresse-msn-sans-perdre-ses-contact
Mon adresse msn ne marche plus (Résolu) j'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en marche plus je remet mon mot de passe que j'avai mis sa en marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351865-mon-adresse-msn-ne-marche-plus
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Recherche adresse msn (Résolu)Bonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne? www.commentcamarche.net/forum/affich-4104860-recherche-adresse-msn
Envie de créer une deuxième adresse MSN (Résolu)J'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment faire? Merci à celui qui acceptera de me répondre. Danièle. www.commentcamarche.net/forum/affich-653884-envie-de-creer-une-deuxieme-adresse-msn