Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide, ampoule visonneuse super 8

epsxe, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:44:39
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site, ou il est possible de commander une ampoule pour visionneuse super 8.

Voici les caracteristques de l'ampoule :

Ampoule de la marque Osram
Pour une visionneuse de la marque "Muray", modèle "cinay 105"
l'ampoule doit faire 6 volts et 10 watts
Ont peux lire sur l'ampoule k/15603
Et l'ampoule est à ergots

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à epsxe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupougne13, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:51:27
Bonsoir....

Avec ces valeurs, vous devez pouvoir trouver dans les autos ou motos...

Cdt,

@+

Sinon : www.conrad.fr

on ne sait jamais...!
Répondre à poupougne13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moamaime, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:06:03
Bonjour epsxe.
Pour ce type de lampe 6V 10W culot BA15 (lampe "ballon" avec culot diamètre 15mm à deux picots) bien connue pour équiper les visionneuses vous pouvez prendre contact par le site www.antanbazar.com avec un Breton charmant et plus que compétent pour tout ce qui est de notre bon vieux cinéma amateur et qui ne manquera pas de vous envoyer votre loubarde. Si vous voulez plus de précisions pour prendre contact avec ce garçon je reste à votre disposition, bien sûr.
Un client fidèle d'antanbazar vous souhaite un Bon dimanche et vous adresse ses cordiales salutations,
moamaime
Répondre à moamaime
Extinction eeepc Ubuntu 8.10 (Résolu) Re Salut, Il me reste un soucis avec mon eeepc utilisé avec Ubuntu 8.10, c'est à l'extinction, le shut down n'éteint pas correctement la machine, c'est à dire qu'un voyant reste allumé (celui représentant une ampoule), je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9959856-extinction-eeepc-ubuntu-8-10
Hardware (Résolu) Bonjour, je souhaiterais passer à une carte graphique " nouvelle generation " ou bien une " ancienne " 8800 GT ^^ on m'a dit que sa changer pas comme une ampoule donc j'ai besoin de conseil : que faut-il changer a ma configuration pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6755779-hardware
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 9.8x32.5x27.4 cm cm, Page web du produit:Anglais, Poids:5000.0 grammes, Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm, Carte réseau, Nombres de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-8-go-764584-fiche-technique
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3
802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3