Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personal Media Drive for HP

FAT, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:47:26
Bonjour, je viens d'essayer de faire un BU de mes données sur mon pc HP Pavilion .

Pour ce faire, j'ai commencé par placer le HP Personal Media drive dans les baie prévue à cet effet et déjà un soucis, le HD externe n'est pas reconnu et en plus je n'arrive pas à le retirer du pc ????

Que faire
Configuration: Windows Vista 
Internet Explorer 7.0
Répondre à FAT  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Personal Media Drive for HP

HP Personal Media Drive (Résolu) Bonjour, J'ai acheter un disque HP Personal media Drive, il fonctionne bien, mais au moment du démarrage de mon ordinateur il me lance à chaque fois " Windows dot installer le pilote le logiciel de votre ST332082 OAS USB device". J'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743752-hp-personal-media-drive
Intel graphic media accelerator for mobile (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi portable avec comme carte graphique (c'est ce qui est écrit) intel graphic media accelerator for mobile et je voulais savoir si cette carte graphique est bonne pour un jeu de fps et sinon ou je peux télécharger les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917493-intel-graphic-media-accelerator-for-mobile
Message erreur WDM driver for Realtek AC'97 ( (Résolu) bonjour a tous voila j ai un souci depuis un moment j ai mon ordi portable un asus qui s 'eteind regulierement avec ce message d erreur "Problème provoqué par Windows (R) WDM driver for Realtek AC'97 (ALCXWDM.SYS)" l ecran devient bleu "... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073674-message-erreur-wdm-driver-for-realtek-ac-97

[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Driver HP psc 1315 (Résolu)Bonjour, Peut-on installer un driver imprimante HP psc 1315 (All in one) en mode sans échec sur PC Pentium III, Windows XP Pro! L'intallation normale automatisée ne fonctionne pas! Un gros merci! Jean-Roch Massé www.commentcamarche.net/forum/affich-1484083-driver-hp-psc-1315
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu)salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Driver Vista pour Laserjet 1018 (Résolu)Bonjour ! Voilà, j'ai une imprimante HP laserjet 1018 qui marchait très bien sous win98. Aujourd'hui je suis sous Vista. J'ai donc cherché le driver chez HP, l'installation se passe bien, mais sur la fin, l'ordinateur bloque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785878-driver-vista-pour-laserjet-1018

Télécharger Pilote Driving Force ProPossesseurs de système d’exploitation en 64 bits, vous avez pour vos moments ludiques un volant et des pédales pour vous plonger dans le cœur de l’action ? Si vous avez La Driving Force pro de chez Logitech, ce pilote vous est recommandé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057021-pilote-driving-force-pro
Télécharger Driving Force™ EXVous avez la Driving Force EX ? Ce petit joujou technologique saura vous plonger dans le cœur de l’action. Si vous êtes un adepte des sensations fortes, vous y trouverez tout votre bonheur. Volant idéal pour les jeux de course de voitures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057023-driving-force-ex
Télécharger Driving Force™ EXVous avez la Driving Force EX ? Ce petit joujou technologique saura vous plonger dans le cœur de l’action. Si vous êtes un adepte des sensations fortes, vous y trouverez tout votre bonheur. Volant idéal pour les jeux de course de voitures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057022-driving-force-ex

Integral Flash Drive 1 Go USB 2.0USB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:Transfer data between school,office and home USB 2.0 provides hi-speed data transfer at up to 40x faster than USB 1.1 Complete with neck-strap,USB extension lead and drivers for Windows 98 www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-flash-drive-1-go-usb-2-0-324817-fiche-technique
Numark HDXCouleur:Silver,Divers:Removable 80GB laptop hard drive for storage of thousands of songs,Hard Drive Playback of MP3,WMA,WAV,Ogg Vorbis,and FLAC (lossless) formats,USB 2.0 for fast loading,Rip and Encode Audio or Data CDs to the HD,Full size... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-hdx-869272-fiche-technique
Terratec DMX 6Fire LT6 Fire,Chipset: ,Compatible:Windows 98SE/ME/2000 or Windows XP,Interface:PCI,Divers:WDM drivers for Windows 98SE/ME/2000 and Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-dmx-6fire-lt-166945-fiche-technique

Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3