Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit avec ma config de ma live box

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:50:21
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait j'ai bien tt suivi pour mettre en hight id pour emule en configurant ma livebox sagem mais au final je ne peux pas sauvegarder ca m'indique qu'il y a un conflit avec l'adresse ip de connexion de ss reseaux que dois je faire svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pepettefanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:54:40
qu'as tu rentre comme adresse IP?
Répondre à roydine

2

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:56:12
j'ai rentré mon adresse ip local 192.168. etc etc
Répondre à pepettefanny

3

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:56:58
et as tu bien rentré le serveur DNS?
Répondre à roydine

4

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:58:39
je vois po de quoi tu parles c'est quoi dns je sais que j'ai tt rentré mm les ports mais rien a faire ca m'indique quil y a conflit
Répondre à pepettefanny

5

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:03:07
l'adresse ip que tu as rentré est bien la meme que tu as rentré dans tes connexions réseaux de windows?
Répondre à roydine

6

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:04:47
bin en faite j'ai rien touché de plus donc je vois pas trop ou je peux voir ca j'ai repris ladresse ip que j'avais en haut en ouvrant ma config de ma livebox
Répondre à pepettefanny

7

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:09:33
ok en fait ta livebox est 192.168.1.1 par défaut, mais ton adresse ip ne doit pas etre la meme.
Pour connaitre ton adresse IP, tu dois aller voir dans tes connexions réseau. sicmnon tu peux la voir en allant sur Exécuter, tu tapes cmd, puis quand ta fenetre s'ouvre tu tapes ipconfig. Normalement, elle devrait s'afficher.
Tiens moi au courant si tu n'as pas bien compris quelque chose.
Répondre à roydine

8

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:13:22
alors je suis allé voir c'est 192.168.1.11 mais quand je refets ma config ca me demande po de sauvegarder ca me fait passer a la suite je comprends pas tu mets quoi comme port je suis sur vista
Répondre à pepettefanny

9

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:18:16
moi je suis sur XP, mais c'est pareil. en fait tu dois entrer 2 config, une UDP et une TCP. pour savoir les ports que tu dois mettre, vas voir sur ta mule dans Préférences>Connexions, et là tu devrais voir s'afficher tes ports UDP et TCP que tu devras entrer dans ta Livebox.
Répondre à roydine

10

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:22:50
je te remercie pour tte ton aide mais ca m'indique jts rien moi il veule pas que je sauvegarde lol
Répondre à pepettefanny

11

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:25:57
normalement il te demande te sauvegarder qu'à la fin.
Répondre à roydine

12

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:29:24
Si tu veux il y a les étapes là:
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php
Répondre à roydine

13

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:29:46
alors la j'ai tt fais comme il faut ca me demande pas de sauvegarder mais ca m'indique ca :::::Du port: Veuillez indiquer une valeur numérique entre 0 et 65535.
Au port: Veuillez indiquer une valeur numérique entre 0 et 65535.
Adresse IP: La valeur doit être une adresse IP valide ou un nom de domaine valide.
Nom du serveur: Le nom du serveur ne peut pas être vide
Répondre à pepettefanny

14

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:37:21
es tu allée voir les ports comme je t'ai dit sur ta mule? et le tuto que je t'ai envoyé?
Répondre à roydine

15

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:46:06
oui justement et ca m'indique ce que je t'ai envoyé pour le site que tu m'as envoyé oui j'y étais déja allé donc du coup je vois que mon probléme va etre dur a résoudre mince alors
Répondre à pepettefanny

16

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:49:15
quand tu vas sur ton e-mule, qu'est qu'il te donne comme port?
Répondre à roydine

17

pepettefanny, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:50:11
il me donne TCP 50872 UDP 8468
Répondre à pepettefanny

18

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:50:54
et puis ne t'inquiete pas tu vas y arriver. je crois voir ou es ton probleme mais c sur que c'est pas évident par écrit de se faire comprendre.
Répondre à roydine

19

roydine, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:51:38
et ces ports ta livebox ne les accepte pas ?
Répondre à roydine
Configuration live box wi fi (Résolu) Bonjour, a tous voila je possede une live box thompson et depuis ce matin j'ai acheter un pc portable avec wi fi cependant je vois la live box depuis le wi fi mais je ne peut pas accéder au réseau de ma live box meme en rentrant la clé wep. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248889-configuration-live-box-wi-fi
Aide pour configurer livebox inventel (Résolu) Salut :) Voila j aimerais connaitres les manupulations afin de configurer ma live box ( inventer ) pour faire fonctionner des programmes comme limwire ou la mule, je n arrive plus a les fonctionner depuis cette nouvelle connexion. Je suis assez novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945318-aide-pour-configurer-livebox-inventel
Pb avec messenger et live box inventel (Résolu) Messieurs, mesdames bonjour, Config: Xp sp2, live box inventel, wi-fi. J'ai reçu il y a 2 jours ma live box inventel (et pas sagem donc). Installé niquel, la navigation marche bien mais deux programmes sont récalcitrants à ma nouvelle config. Msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963297-pb-avec-messenger-et-live-box-inventel
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Problème de live box (Résolu)Bonjour, Voila ma live box marche pas trop bien en ce moments :s Elle m'enleve mes ID faut que je les remette tous les mois etc ..... Sur msn sa me déco ... & de plus quand je veut aller la configuré sa me dit "échec de connexion" VOila je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7690958-probleme-de-live-box