Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestionnaire de tache et regedit désactivé

chouBlanc, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:41:58
Bonjour,

J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. celui-ci n'est plus disponible et le message :
"Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
et même regedit est désactiver aussi.
Svp comme faire pour reactiver le gestionnaire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2
Répondre à chouBlanc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gokhan634, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:44:53
bhein moi je te conseil de te mettre en mode Administrateur.Sinon tu pourras pas modifier les paramettres. Au cas ou ca echouerais REFORMATE ton pc.
Répondre à gokhan634

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chouBlanc, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:46:52
c'est pas une solution de formater un disque a cause d'un petit minable virus
Répondre à chouBlanc

3

• 1
gokhan634, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:47:30
T es sur ke c un virus?
Répondre à gokhan634

4

chouBlanc, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:49:47
oui, je suis sur puisque mon ordinateur est devenu très lent
Répondre à chouBlanc

5

• 1
gokhan634, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:52:25
je te conseil alor d utiliser tuneup utilities pour trouver vite fais le virus.Mais je suis sur a 100% que tu dois te mettre en mode Administrateur pour reprendre le controle du gestionnaire. Pour cela tu peux cré une session ou fais click droit demarrer en tant k admin. J espere ke j ai pu t aider.
Répondre à gokhan634

6

chouBlanc, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:57:18
je suis le seule adminstrateur du pc
Répondre à chouBlanc

Résultats pour gestionnaire de tache et regedit désactivé

Gestionnaire de taches desactive!!!!!!!! (Résolu) Salut Max et Fabio j'est le maime probleme que vous le gestionnaire de taches est desactive a disparu et je ne peu quitter l'ordi normalement (sans fermer le session). je croi et un l'origine petètre un virus, car ses un programe qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-739109-gestionnaire-de-taches-desactive
Gestionnaire des taches (Résolu) Bonjour, mon gestionnaire des taches est desactivé par l'administrateur, j'ai tenté de le reactiver en lançant "regedit" sur executer et là on me dit que la modification du registre à ete desactivé par mon administrateur. que dois je faire?!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4512534-gestionnaire-des-taches

Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refuséLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2777-windows-acces-au-registre-gestionnaire-des-taches-refuse

( xp gestionnaire des taches) (Résolu)Bonjour, jai windows xp pro. Mon gestionnaire de tâches est désactivé et je ne sais pas comment le réactiver, quand je fait ctl-alt-suppr. il me dit que le gestionnaire est désactivé. Comment svp. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2101614-xp-gestionnaire-des-taches
Gestionnaire de taches+registre+option doss (Résolu)Bonjour, J'ai rencontrer un probleme ds mon PC, je peut pas afficher mes dossiers caches ni acceder au gestionnaire des taches et aussi executer la base des registres. Un MSG apparait " le Gestionnaire des taches est desactiver par votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106631-gestionnaire-de-taches-registre-option-doss
Gestionnaire des taches (Résolu)Bonjour, mon gestionnaire des taches est desactivé comment l'activer et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5058836-gestionnaire-des-taches

Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10