Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoyer un e-mail vers un mobile

x-buster, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:48:44
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail d'un ordinateur vers un téléphone mobile gratuitement. Et si oui comment faire ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à x-buster  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Envoyer un e mail vers un mobile

E-mail hotmail mobile ? (Résolu) Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail de msn Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855298-e-mail-hotmail-mobile
Envoyer un e-mail par mobile (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si les e-mail envoyé avec un portable sont payants ou non? sachant que je possède un forfait bloqué 1h00, sms illimité dès 17h jusqu'a 00h00, chez Bouygues telecom. Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8030989-envoyer-un-e-mail-par-mobile
E-mail sur mobile comment on fait (Résolu) Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail de msn Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5676619-e-mail-sur-mobile-comment-on-fait

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

E-MAIL HOTMAIL mobile (Résolu)Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail de msn Bon je vais dans reglage je crée un compt e'mail donc Hotmail Nom du compt: hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760395-e-mail-hotmail-mobile
Exporter contacts de Yahoo! mail vers gmail (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!mail. J'ai regardé l'aide de gmail, et ils explique la marche à suivre pour tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727376-exporter-contacts-de-yahoo-mail-vers-gmail