Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Slt j'ai une version pirater de windows xp

jiki, le dimanche 14 septembre 2008 à 06:01:23
Bonjour,le problem c'est que quad j'aai fait une mise a jour il na fait pas en plus il me sort un message qi me dit que je suis une victime d'une windows pirater amors svp aider moi a enlever se message
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le dimanche 14 septembre 2008 à 06:04:22
Bonjour, achète une version légale pour ne pas avoir de problèmes.. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

Lis aussi la charte.

@+

Résultats pour slt j'ai une version pirater de windows xp

Installer windows xp sp1 (Résolu) Bonjour, j'ai une version de windows xp piraté étant donné que je souhaiter formater mon disque dur en 3 parties, là je souhaite installer sp1 et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider, je n'arrive pas non plus a mettre windows update www.commentcamarche.net/forum/affich-7249151-installer-windows-xp-sp1
Passer Windows xp Pro Anglais en Francais (Résolu) Bonjour je vient d'avoir une version de windows xp pro, le probleme elle est en anglais, le clavier est configurer francais ainsi que toute les option qui sont demander a l'installation, comme j'ai payer la licence et que je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823521-passer-windows-xp-pro-anglais-en-francais

Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Quelle version de Windows j'utilise?Pour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9853-quelle-version-de-windows-j-utilise

Remplacer windows vista par windows xp (Résolu)Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur mon précédant pc, version achetée en 2006. Malheureusement, lorsque je veux reformater... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847012-remplacer-windows-vista-par-windows-xp
Validation windows XP (Résolu)Bonjour, Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alors que ma clef ne comporte que des groupes 5 caractères. Que faire? Merci pour le coup de main. www.commentcamarche.net/forum/affich-6216292-validation-windows-xp
Windows xp (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ,moi j'ai deja une version de windows xp mais c'est une copie qui me dit sans arret que j'ai probablement une version qui n'est pas conforme ,si je loade celui la par dessus celui que j'ai en ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6411529-windows-xp

Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3