|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
je sais pas non plus comment on fait j'aimerais bien le savoir j'ai au moins 50 brute et pas une seul noir pfff
|
voilà en fait un personnage noir ce créé avec l'acien site de fni robi (http://www.fni-robi.net/index.php) qui est désactivé maintenant !
(voilà ce que tu peux trouver en te rendant là bas : Suite à une plainte de Motion-Twin, le site ferme :( Bonjour, suite aux attaques répétées de votre part contre nos serveurs, suite aux attaques répétées des utilisateurs de vos scripts contre nos serveurs, suite à la reconnaissance de votre activité de vente liée aux attaques contre nos serveurs, suite au préjudice matériel subis sur nos équipements, suite au préjudices économiques subis étant donnée l'incapacité de nos serveurs de fonctionner à cause de votre script, nous vous indiquons notre volonté d'intenter une action en justice contre vous. Dans tous les cas nous vous demandons : - de fermer votre site dès réception de ce message, - d'empêcher l'accès à votre script dès réception de ce message Sans réponse de votre part ou sans confirmation que vous vous engagez à respecter ces engagements nous adopterons les moyens à notre disposition pour vous poursuivre en justice.) il y avait une possibilité de créer ton personnage comme tu le voulais, ainsi que de le mettre en noir. Motion twin créateur de la brute et d'autre jeux comme miniville, n'aime pas la triche et a fait fermer ce site ! voilà !!!
|
Bonsoir,
c'est selon le nom que tu lui donne que la brute change de couleur, essaye lettre par lettre sur le site de la brute. C'est encore loin l'Amérique papa ? Tais toi et rame. Dans la vie il faut apprendre a compter, mais pas sur les autres. |
NON, tu peus tout essayer mais la couleur de ta brute ne sera jamais noir
MAIS tu peux me passer le nouveau lien pour faire les brutes noires ???????????? steplai |
yo moi jai un plan je le connais mes svp fais moi un elve et te le donne car je veux gagner plsu de xp et donne mon lien a tes amis je serait heureux de tofrir le site dans ce cas croit moi |
yeah trop crédible estunna... moi aussi faites moi un élève et je vous refile le lien ;) |
au lieu de chercher je vais te donner le lien direct : http://brutetools.chez-alice.fr/html voile encore
salut !!! |
dark théo le Site ne fonctionne pas il mette la page Web et introuvable!!!!:(:(:( |
qui peut me donner un lien pour faire une brute noire?
et que le lien fonctionne merci??
|
ouer mes apres on fait comment dans ton ton site ke ta donner je trouver pas merci davance |
LE NOMM DU SITE CCCCCCCCCC http://brutetools.free.fr |
je c mes apres on va ou et tout je comprend pas trop |
enfete je voudrai lavoire noire et plein deleve et tout c possible sa ou po merci de repondre |
MOI OSSI JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON FAI DES BRUTES NOIRES |
ME TU C COMMENT ON FAIT POUR AVOIRE PLEIN DELEVE? |
PAR EXEMPLE TU ECR TON LIEN EN GRAND SUR LA ROUTE ...SUR LES MURS.....DANS LA COUR DE TON ECOLE .....tu laisse ton lien dans plein de FORUM ........C COME CA |
me oui mes sans faire sa tu peu pas avoire plein deleve en trichant |
YA la technique de GAELLISS ....MAIS JE SAIS PAS COMMENT IL FAI
|
ben la jessaie de faire kelke site et tout |
Résultats pour comment on fait une brute NOIRE ?