Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment on fait une brute NOIRE ?

ITACHI971, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:44:33
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait une brute noire, et pour ceux qui ne conasseint pas le jeu ,qu'ils se taisent
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à ITACHI971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
desperado10, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:49:53
je sais pas non plus comment on fait j'aimerais bien le savoir j'ai au moins 50 brute et pas une seul noir pfff
Répondre à desperado10

42

brain91, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:02:23
oui pareille alor comment on fait repondez svp
Répondre à brain91

2

fredo, le jeudi 18 septembre 2008 à 15:22:53
voilà en fait un personnage noir ce créé avec l'acien site de fni robi (http://www.fni-robi.net/index.php) qui est désactivé maintenant !

(voilà ce que tu peux trouver en te rendant là bas :

Suite à une plainte de Motion-Twin, le site ferme :(

Bonjour,
suite aux attaques répétées de votre part contre nos serveurs,
suite aux attaques répétées des utilisateurs de vos scripts contre nos serveurs,
suite à la reconnaissance de votre activité de vente liée aux attaques contre nos serveurs,
suite au préjudice matériel subis sur nos équipements,
suite au préjudices économiques subis étant donnée l'incapacité de nos serveurs de fonctionner à cause de votre script,
nous vous indiquons notre volonté d'intenter une action en justice contre vous.

Dans tous les cas nous vous demandons :
- de fermer votre site dès réception de ce message,
- d'empêcher l'accès à votre script dès réception de ce message

Sans réponse de votre part ou sans confirmation que vous vous engagez à respecter ces engagements nous adopterons les moyens à notre disposition pour vous poursuivre en justice.)

il y avait une possibilité de créer ton personnage comme tu le voulais, ainsi que de le mettre en noir. Motion twin créateur de la brute et d'autre jeux comme miniville, n'aime pas la triche et a fait fermer ce site !

voilà !!!
Répondre à fredo

3

Lucien-27, le mardi 23 septembre 2008 à 18:51:06
y a un nouvo lien !!! jme suis créer une brute noir encor ojourdui !
Répondre à Lucien-27

4

razda, le mardi 23 septembre 2008 à 20:18:12
tu peux passer le lien stp?
Répondre à razda

9

vicenzo06, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:23:43
salutsa serai cool que tu fasse tourne ton lien pour les brute noire en perso tu gererai la sauce lol !!!!! je te fait confiance merci
Répondre à vicenzo06

10

jules, le samedi 27 septembre 2008 à 11:15:41
stp coment on fé une brute noir .tout aleur jme suis batut contre une brute noirtou les vetement qon peu avoir i qlinioté sur lui
Répondre à jules

11

dark theo, le dimanche 28 septembre 2008 à 02:52:38
il suffit d'aller sur le site "creer sa brute noir" va sur la page 4 et en cherchant un peu tu trouveras un lien qui commencera par "http://brutetools.chez-alice... voila !

au revoir
Répondre à dark theo

20

91quentin91, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:38:34
comment on fait pour avoir une brute noir?
merci d'avance.
Répondre à 91quentin91

5

saag, le mardi 23 septembre 2008 à 20:22:49
Bonsoir,

c'est selon le nom que tu lui donne que la brute change de couleur, essaye lettre par lettre sur le site de la brute. C'est encore loin l'Amérique papa ? Tais toi et rame.

Dans la vie il faut apprendre a compter, mais pas sur les au­tres.
Répondre à saag

6

ITACHI971, le mardi 23 septembre 2008 à 21:44:03
NON, tu peus tout essayer mais la couleur de ta brute ne sera jamais noir

MAIS tu peux me passer le nouveau lien pour faire les brutes noires ????????????

steplai
Répondre à ITACHI971

7

Estunna, le jeudi 25 septembre 2008 à 03:57:18
yo moi jai un plan je le connais mes svp fais moi un elve et te le donne car je veux gagner plsu de xp et donne mon lien a tes amis je serait heureux de tofrir le site dans ce cas croit moi
Répondre à Estunna

8

jerem38-2, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:56:43
yeah trop crédible estunna... moi aussi faites moi un élève et je vous refile le lien ;)
Répondre à jerem38-2

12

dark theo, le dimanche 28 septembre 2008 à 02:58:45
au lieu de chercher je vais te donner le lien direct : http://brutetools.chez-alice.fr/html voile encore

salut !!!
Répondre à dark theo

13

tidus1306, le lundi 29 septembre 2008 à 12:00:34
dark théo le Site ne fonctionne pas il mette la page Web et introuvable!!!!:(:(:(
Répondre à tidus1306

14

alexandre, le lundi 29 septembre 2008 à 17:13:22
qui peut me donner un lien pour faire une brute noire?
et que le lien fonctionne merci??
Répondre à alexandre

15

Fiston, le lundi 29 septembre 2008 à 22:20:10
Il existe bien un site pour créer une brute noire, deviner les inventaires et tout et tout, mais pour l'instant cela ne fonctionne pas, et oui, MotionTwin change ses clés pour éviter ce genre de chose, le jeu perdrait tout son intérêt.
Allez j'suis royal :
brutetools.free.fr (à vous de trouver ce qui va avant)
Allez-y soft !
Répondre à Fiston

16

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:45:29
ouer mes apres on fait comment dans ton ton site ke ta donner je trouver pas merci davance
Répondre à jordan

17

ITACHI971, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:58:24
LE NOMM DU SITE CCCCCCCCCC http://brutetools.free.fr
Répondre à ITACHI971

18

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:02:31
je c mes apres on va ou et tout je comprend pas trop
Répondre à jordan

19

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:05:17
enfete je voudrai lavoire noire et plein deleve et tout c possible sa ou po merci de repondre
Répondre à jordan

21

ITACHI971, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:39:09
MOI OSSI JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON FAI DES BRUTES NOIRES
Répondre à ITACHI971

22

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:01:36
ME TU C COMMENT ON FAIT POUR AVOIRE PLEIN DELEVE?
Répondre à jordan

23

ITACHI971, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:09:33
PAR EXEMPLE TU ECR TON LIEN EN GRAND SUR LA ROUTE ...SUR LES MURS.....DANS LA COUR DE TON ECOLE .....tu laisse ton lien dans plein de FORUM ........C COME CA
Répondre à ITACHI971

24

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:10:36
me oui mes sans faire sa tu peu pas avoire plein deleve en trichant
Répondre à jordan

25

ITACHI971, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:11:29
YA la technique de GAELLISS ....MAIS JE SAIS PAS COMMENT IL FAI
Répondre à ITACHI971

29

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:16:27
essaier de regarder des iste moii jen regarde la
Répondre à jordan

26

jordan, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:14:05
ben la jessaie de faire kelke site et tout
Répondre à jordan

Résultats pour comment on fait une brute NOIRE ?

JEU LA BRUTE ! ERREUR BISARD ? (Résolu) Bonjour, voila il n y a pas si longtemp j ai decouvert un jeu sur internet du nom de : la brute vous creer votre brute et battez d autre brute bref... ce soir en me baladant je vien de tomber sur une brute avec une cape rouge...hors lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035051-jeu-la-brute-erreur-bisard
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Problème d'ordinateur assez GRAVE (Résolu) Bonjour la communauté, Voilà j'ai un problème depuis Mardi soir, mon pc fixe c'est arrété brutalement est depuis ce moment il ne démarre plus. C'est à dire que l'écran est noir (mon écran marche, c'est vérifié), les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6539603-probleme-d-ordinateur-assez-grave

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Licence de kaspersky 7.0 dans la liste noir (Résolu)Bonjour, ma licence de kaspersky internet sucurity 7.0.0.125 est dans la liste noire. qu'est se que je veux faire ?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749169-licence-de-kaspersky-7-0-dans-la-liste-noir
Mettre une photo couleur en noir et blanc (Résolu)Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comment s.v.p. Merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4140020-mettre-une-photo-couleur-en-noir-et-blanc
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware

Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3