|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut ! Précise ta distrib ! Merci !
L'open source vivra et se développera !!! (j'espère !!) |
|
Salut Kharec,
Euhh... ??? C'est quoi la Distrib ??? Comme je l'ai dit il s'agit d'un notebook tout simple avec comme système d'exploitation un linux aux fraises qui s'install tout seul quand on l'allume et c'est tout ! Donc rien de compliqué tout comme les 4 fenêtres qui se mettent automatiquement à l'écran ! Donc parmis l'une de ces 4 fenêtres, il y a le secteur connexion qui fait plus que Ch... ! Il y a même le messenger qui ne sert à rien... c'est dire ! Voilà, normalement un double clique devrait faire fonctionner le navigateur ( apparemment mozilla ) sur ce système d'exploitation de M... ?!? non ? En tout cas tout le reste fonctionne avec un double clique comme le secteur jeux ... bureau et encore un autre, voilà ! Merci d'avance !
|
Linux n'est qu'un noyau, la distribution, c'est noyau+logiciels (interface, etc...), ce qui fait que deux distributions linux peuvent être différentes du tout au tout.
Je crois que la distribution en question est "Linpus Linux Lite". Je n'en ai pas entendu du bien, mais ne le connais pas. Tu n'es pas très explicite quant à où se situe ton problème. |
Il ne faut pas confondre le navigateur web et la connexion internet !!!
Googlemap et wikipedia ne fonctionne que lorsque l'ordi est connecté à internet. C'est paut pas assez explicité. Cordialement, |
|
Si tu commençais par nous dire quelle erreur s'affiche ou quel est le problème précis plutôt que d'aboyer, nous pourrions sans doute t'apporter quelque conseil...
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 5//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
Ok merci pour vos réponses,
En fait, je ne sais même pas ce que j'ai comme Linux de M........!!!!! Quand je dis que c'est rien indiqué, c'est que rien n'est indiqué !! même pas un mode d'emploi digne de ce nom !!!! Et je l'ai payé... Bon ben... voilà l'image que j'ai trouvé avec le nom de ce linux ( Linpus Linux Lite ) sur le net c'est celui-là, avec les mêmes trucs que je vois : Comme azertyman l'a dit c'est de la MMMM..... tout en bloc !!!!! http://www.clubic.com/... je cliques simplement sur le Navigateur représenté à gauche en haut et paf ( si il y en a un, et je ne sais pas si c'est le même qui fait Googlemap et wikipedia, ou alors chacuns de ceux-ci est son propre navigateur sur Linux de M... :) ? ) Donc, ça cherche et ça ne fait absolument rien ça tourne dans le vide ( un peu comme avec youtube ... quand ça cherche mais trouve ) De toute manière tout le secteur en haut à gauche ça tourne dans le vide absolu ! Encore merci pour vos soluces ! |
|
Tu es bien entendu connecté à Internet... ?
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 5//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
Salut Franzux,
Oui bien sûr, et ce n'est pas cadenassé le Wifi !! C'est ça que je ne comprends pas et je suis sur WLAN... Et franchement sur ce Notebook tout pourri, et bien, en bas à droite quand on scratch l'antenne à l'allumage, il faut scratché au moin 3-4 fois !?! C'est normal ?? |
Salut,
as tu résolu ton problème ? j'ai moi aussi un acer aspire one sous linpus linux lite, et j'ai aussi eu des problèmes de connexion internet que j'ai réussie à résoudre. si tu veux mon assistance je peux te proposer d'essayer la même chose que moi. contacte moi si besoin est. amicalement christou
|
pas de problème j'essaieraie de faire de mon mieux pour t'aider
bonne chance et tiens moi au courant .... christou
|
|
Le fait de se connecter a un reseau wifi non cadenace ne veut pas forcemment dire que ce reseau se connecte sur le net !
Le reseau non-cedenace est peut etre un reseau ad-hoc et non Infrastructure. Au lieu de parler de linux de M... c'est peut etre toi le client de M... qui aurait du se renseigner avant d'acheter une machine sous linux. Cordialement |
bonjour,
j'ai des problémes concernant le mini pc de acer avec linux lite ( 1go de mémoire et 120go de disque dur ). je n'arrive pas à installer de programme, à chaque fois il plante pour l'installation, il reste fixe, je ne peux pas faire les mises à jour de mozilla et de open office. quelqu'un à t'il le meme probléme et comment le résourdre ? merci d'avance |
Les gars, dèjà le système d'exploitation c'est linpus linux lite v1.0.3.E (Dans paramètres, cliquer sur "système)
Si vous n'arrivez pas à rejoindre d'autres sites que celui d'accueil lorsque vous vous connectez en wifi, c'est très probablement que vous n'avez pas paramétré le proxy de votre navigateur (en l'occurance mozilla): Editer, préférences, paramètres avancés réseaux et là il vous faut l'adresse url du réseau sur lequel vous vous connectez: à vous de trouver. |
Résultats pour Problèmes avec Linpus Linux Lite