Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alice me reclame 633 euros

tahar, le samedi 13 septembre 2008 à 22:20:55
bonjour
en avril 2007 jai pris alicebox plus un forfait pour l etranger, ce qui fait 70.90 euros par moin.
avec un peut de chance,ni telephone, ni internent ,riend qui fonctionne,alor vous connaissez le systeme,en me balade a deroite et a gauche,patienter 15 jour et 15jour ,les techniciens a plusieur reprise von fairt le necessaire................et puit etpuit........................au bout de 2 a 3 moin il mon bien connue au cervice clien.que len me envoi balader directement en aissyant de me evitee et de me fair patiente jusqua que ca coup.en mois septembre je envoi une letre recommande avec accuse de reception pour demande de resiliation et de remboursement de tout les prelevement de plus de 300euros,que jai recue l accuse reception5 jour apres.
2 semaine apres pas de nouvelle,alor je rappel il non pas recue ma letre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai preciser que jai laccuse mai riend a fairt.
alort jai bloquee le prelevement .et aujourdhui. poursuite et on me reclame 633eurosc vraiment nimporte quoi
ditte moi cvp ce que j doit fairt mercie
Répondre à tahar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Sp@rtan, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:51:26
Vous avez le droit de résillier un abonnement, surtout avec un service non fournit...
En plus, vous avez reçu l'accusé de réception, la lettre est donc bien arrivée, vous n'êtes pas redevable de LEURS problèmes.
Vous pouvez engager une action en justice.
Normalement, la loi est de votre coté, et un juge n'aura pas de mal a vous accorder un dédommagement suite au préjudice moral et matériel.
Voilà.
Renseignez-vous, et tenez-moi au courant ;)
Répondre à Sp@rtan

2

tahar, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:28:23
mercie de votre reponse
tu peut me dir stp comment je doit fairt,je doit prondre un avocat????ou bien???
et qui prend en charge les frais .......mercie
Répondre à tahar

3

D'Giedel, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:15:49
Bonsoir...
Encore un FAI pas sérieux... Avez vous songé à prendre contact avec une Association de Consommateurs?? Ils ont des centaines de dossiers dans le même genre et connaissent la musique...
Avez vous une Assurance Juridique associée à une Assurance Maison ou Responsabilité Civile (Lire les Contrats..).
Bon courage...
Répondre à D'Giedel

4

sydbarrett111, le lundi 6 octobre 2008 à 22:33:19
saississez la répression de s fraudes votre département en exposant votre problème
cordialement
Répondre à sydbarrett111

Résultats pour alice me reclame 633 euros

Souci copier coller dans easyurpmi (Résolu) Bonjour, salut tous le monde on m a donner cet ordinateur avec une copie de windows xp . microsoft m a reclamer 150 euros pour l activer j ai donc migrer totalement sur mandriva avec un liveCD. quand je vais sur easyurpmi au moment du copier coller... www.commentcamarche.net/forum/affich-6083037-souci-copier-coller-dans-easyurpmi
Emails et charlatan (Résolu) Bonjour, J'ai reçu hier un mail me disant que j'avais gagné une somme d'argent par hasard j'ai repondu et maintenant il me reclame 350 euros. Je voudrais denoncer cette grande arnaque mais je ne sais pas a qui m'adresser merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8369682-emails-et-charlatan
Alice Box version Triway CT-633 (Résolu) Bonjour, On a installé une carte PCI sans fil sur un pc Elle est compatible avec alicebox 100% On a mis la carte wifi sur le modem d'Alice et les pilotes Wifi sur ce pc il reconnait le Wifi d'alice mais sur ce pc la connection s'active... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231283-alice-box-version-triway-ct-633

[vista] [alice] pas de connexion en ethernet (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, je suis passer de windows 98 se à windows vista premium. Le problème est que je ne pas avoir accés à internet en me branchant en mode ethernet. Je suis abonner chez Alice et je possede le modem ct-633. Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802009-vista-alice-pas-de-connexion-en-ethernet
ALICE FACTURE (Résolu)Bonjour, Je suis avec Alice, je voudrais capter les chaines TV, mais je ne peux pas car mon débit n'est pas suffisant.... Cependand, ma facture est divisée en deux parties - 12,50 euros service télévision et encore 12,50 service ADSL et téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789157-alice-facture
Alice ou free (Résolu)Bonjour, je suis chez alice sachant que le seul probleme c'est le prelevement a été de 234 euro payable en deux fois depuis le mois de mars a aout(faute de prelevement).ma question,je veux partir chez l'operateur free est ce ce que fait le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092599-alice-ou-free

Euro Truck SimulatorGenre:Simulation,Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe,visiting its beautiful cities,picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique
IGN Evadeo X60 EuropeX 60,GPS de voiture,Waterproof,Info trafic TMC,Profondeur:2.15 cm,Mémoire:64 Mo,Maps Included:Europe,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:2200 mAh Li-Ion,Autonomie:7.0 heures,Hauteur:8.2 cm,Largeur:12.8 cm,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/ign-evadeo-x60-europe-1153054-fiche-technique
Navigon 2210 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:64 Mo,Maps Included:Europe,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Micro-SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB 1.1,TMC,POI,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2210-europe-1151561-fiche-technique

[Brève] Free finalise le rachat d'AliceIliad, maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free, a finalisé l'acquisition d'Alice, filiale française de l'opérateur italien Telecom Italia. Pour 775 millions d'euros, Iliad s'offre donc quelque 850.000 d'abonnés qui viennent s'ajouter aux 4... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-finalise-le-rachat-d-alice-5847239-actualite.php3
[Brève] Mariage Free - Alice : négociations exclusives entre les 2 opérateursLe groupe Iliad, maison mère de Free, a annoncé ce lundi 9 juin qu'il était entré en "négociations exclusives" avec l'opérateur italien Telecom Italia en vue du rachat de sa filiale française Alice. Iliad débourserait environ 800 millions d'euros pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mariage-free-alice-negociations-exclusives-entre-les-2-operateurs-5846795-actualite.php3
[Brève] Alice lance le stockage illimitéLe fournisseur d'accès à Internet Alice annonce la disponibilité d'une nouvelle option de sauvegarde en ligne, "Alice Back Up". Cette option, facturée 5 euros TTC/mois, permet aux abonnés AliceBox de télé-sauvegarder sur un serveur distant, dans une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-lance-le-stockage-illimite-5846685-actualite.php3

Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3