|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c un gsm comment ? (claper coulissan ...) |
Je répond a sa place :d j'ai le meme : coulissant de sony ericsson sorti l'anné dernier (je croit)
Moi quand il clignote rouge c'est qu'il na plus de batterie (clignote un coté sur 2). |
MOI JE LE SECOU ET PARFOIS SA MARCHE |
oui c'est un clapet coulissant je l'ai chargée a bloque mais il ne s'allume toujours pas |
T'a testé d'enlever la sim et de l'allumer ?
si tu trouve une autre batterie éssaie sa peut venir de là. Ou sinon tu téléphone au service après vente. |
ouai j'ai fait tous sa j'ai lu sur intenet que c'est peut etre l'erom qui est mort comment le reparer ? |
sur un de mes sony ericsson, la carte graphique a "périmée", erreur de conception.
et sur mon s500i, l'écran cassé et portable plié, (accrochage en scooter). J'ai contacté http://www.cordonweb.com/accessoire-boutique.html , en allant directement, (il y a aussi des frais d'envoi a ta charge). Il y a une boutique a Dinan (cotes d'armor). Entreprise sérieuse, je te la conseille vivement, en une semaine mon portable était comme neuf. Sinon tu peut toujours aller chez ton operateur, et demander le problème, il prendront surment le portable pour étudié et a toi de voir après. |
ok merci |
j'ai exactement le même problème en ce moment .. comment as tu fais pour le regler? |
slt je l'ai fait faire flasher dans un magasin pour mobile |
Résultats pour s500i ne s'allume plus
Résultats pour s500i ne s'allume plus