Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S500i ne s'allume plus

psgdu77, le samedi 13 septembre 2008 à 19:38:49
slt à tous ca fait de jour que j'ai mon sony ericsson qui marchait très bien mais depuis 2 jours il ne veut plus s'allumer mais il clgnote(rouge) sur le coté je l'ai chargé mais rien a faire que je dois faire ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à psgdu77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the player man, le samedi 13 septembre 2008 à 20:10:21
c un gsm comment ? (claper coulissan ...)
Répondre à the player man

2

(-GodMorE-), le samedi 13 septembre 2008 à 20:18:25
Je répond a sa place :d j'ai le meme : coulissant de sony ericsson sorti l'anné dernier (je croit)

Moi quand il clignote rouge c'est qu'il na plus de batterie (clignote un coté sur 2).
Répondre à (-GodMorE-)

3

the player man, le samedi 13 septembre 2008 à 20:30:56
MOI JE LE SECOU ET PARFOIS SA MARCHE
Répondre à the player man

4

psgdu77, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:28:16
oui c'est un clapet coulissant je l'ai chargée a bloque mais il ne s'allume toujours pas
Répondre à psgdu77

5

(-GodMorE-), le dimanche 14 septembre 2008 à 14:19:50
T'a testé d'enlever la sim et de l'allumer ?
si tu trouve une autre batterie éssaie sa peut venir de là.
Ou sinon tu téléphone au service après vente.
Répondre à (-GodMorE-)

6

psgdu77, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:46:57
ouai j'ai fait tous sa j'ai lu sur intenet que c'est peut etre l'erom qui est mort comment le reparer ?
Répondre à psgdu77

7

(-GodMorE-), le dimanche 14 septembre 2008 à 14:54:04
sur un de mes sony ericsson, la carte graphique a "périmée", erreur de conception.
et sur mon s500i, l'écran cassé et portable plié, (accrochage en scooter).

J'ai contacté http://www.cordonweb.com/accessoire-boutique.html , en allant directement, (il y a aussi des frais d'envoi a ta charge). Il y a une boutique a Dinan (cotes d'armor).
Entreprise sérieuse, je te la conseille vivement, en une semaine mon portable était comme neuf.

Sinon tu peut toujours aller chez ton operateur, et demander le problème, il prendront surment le portable pour étudié et a toi de voir après.
Répondre à (-GodMorE-)

8

psgdu77, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:12:44
ok merci
Répondre à psgdu77

9

roxyy", le dimanche 21 septembre 2008 à 20:56:29
j'ai exactement le même problème en ce moment .. comment as tu fais pour le regler?
Répondre à roxyy"

10

psgdu77, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:44:38
slt je l'ai fait faire flasher dans un magasin pour mobile
Répondre à psgdu77

Résultats pour s500i ne s'allume plus

L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu) Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu) Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus

Résultats pour s500i ne s'allume plus

Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Psp qui s'allume plus (Résolu)Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc une autre batterie toujours rien j'essaie seulement sur secteur rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191525-psp-qui-s-allume-plus
Mon lecteur mp4 ne s'allume plus (tombé) (Résolu)Bonjour, J'ai fait tomber mon lecteur mp4 hier (un neo zazz music 8 go) et maintenant il ne s'allume plus... Je précise qu'il n'a pas fait une grosse chute, il était pendu à mes écouteurs et j'ai pu le rattraper en vol par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428292-mon-lecteur-mp4-ne-s-allume-plus-tombe