|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Essaye cela
J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...!
|
|
refait cette manip si tu as encore des probs ;)
J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en informer qu'il est résolu en cochant résolu en haut du forum...! |
J ai telecharge iobit.
Peut on sans risque cooriger la totalité des problemes diagnostiqués. Le systeme trouve en particulier 32290 elemenrts non proteges dans les defenses de sécurité. Merci de vos commentaires |
Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel Advenced WindowsCare2, pour enlever www.lo.st/de ma page d'accueil, mais il est toujours là! Comment je peux procéder pour l'enlever? Je n'y arrive pas. Aidez moi! Merci |
|
j ai le meme probleme ke toi sauf que je suis novis en informatique |
Sa y est j'ai enfin réussi à l'enlever ce site lo.st , j'ai chercher sur d'autres forums et voilà ce qu'il faut faire:
"Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci: - Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider. - L'éditeur de registre s'ouvre. - Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs. - Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm . - Valider, puis fermer l'éditeur de registre. Voila, pour moi sa a marcher donc ya pas de raison que sa ne fonctionne pas. A+
|
il suffi de désinstaller tout se que tu trouve commencant par Eo
|
Voici une méthode radicale pour supprimer définitivement Lo.st de la page d'accueil.
Etape 1/ Aller sur Ajout ou Suppression de programme Etape 2/ Supprimer le programme "eorezo", et tous les programmes ratachés à "eorezo" Etape 3/ Dans le menu "Démarrer", aller sur "Tous les programmes" Etape 4/ Dans "Accessoires", aller sur "Executer" et taper : "regedit.exe" Etape 5/ Cliquer sur "HKEY_LOCAL_MACHINE" Cliquer sur "SOFTWARE" puis sur "Microsoft" Cliquer ensuite sur "Internet Explorer" et enfin sur "AboutURLs". Etape 6/ Double cliquer sur "Tabs" et dans l'adresse ,remplacer là par "google.fr" Voilà : vous avez un véritable antidote contre cette page d'accueil. Je tiens à ce que vous me donnez de vos nouvelles sur cette procédure. Bonne chance à tous.
|
Hello tous le monde,
Bon après avoir eu le même problèmes que vous tous, j'ai réussi a le résoudre. Après de longues recherches j'ai trouvé : (j'ai firefox 3 et windows XP) - Il faut supprimer les dossiers "Eorezo" ou autres saloperies disséminées un peu partout dans le PC - Désinstaller éventuellement les programmes douteux dans "ajout suppression de programme" - Modifier les clés de registre comme indiqué : Créer un fichier texte et coller dedans : (il ne faut pas de lignes vide au début, faut que ca commence par "Windows...etc") Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] "Start Page"="http://www.google.fr" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs] "Tabs"="res://ieframe.dll/tabswelcome.htm" L'enregistrer sur le bureau (par ex) et, et le nommer lib.reg puis double cliquez dessus. Cliquer sur oui. - Aller dans C:\Documents and Settings\[...]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[...] et trouver quelque part là dedans, le fichier "prefs.js". L'ouvrir avec le bloc note et rechercher dedans (ctrl+F) "lo.st" et tout remplacer par "google.fr" ou autre chose si vous voulez. PS : il est fort possible que tout ne soit pas utile, ou que ce soit une conjonction de facteurs, quoi qu'il en soit, c'est comme ca que j'ai résolu le problème chez moi. Je ne garanti pas que ca marche, mais je vous en fais part, pas comme ces cons qui vous disent "voila j'ai résolu mon prob, c'est bon au revoir." Et aussi F**K lo.st, c'est vraiment de la m**** !!!
|
ok, merci je vais essayer, étant novice en la matière... mais avec vos explications je devrais y arriver, je vous tiens au courant. |
pour me debarrassè de lo.st g juste desinstallè firefox reinstallè firefox et voillà tout beau tout neuf |
salut
la façon la plus simple de te débarrasser de ce programme est de restaurer ton système mais pas en totalité ! pour cela click sur démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et restauration du système. puis coche la |