Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site qui resemble a direct street

hrj, le samedi 13 septembre 2008 à 12:56:59
Bonjour, sil vous plait quelqu'un pourrait m'aider pour savoir si vous connaissiez un site qui ressemble a direct street

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à hrj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
keke19, le samedi 13 septembre 2008 à 13:11:23
il y a labstreet et kouak.fr
Répondre à keke19

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hrj, le samedi 13 septembre 2008 à 13:16:21
merci mais je n'ai pas les jeux de ds sur kouak.fr et l'autre ne marche pas pour le moment
Répondre à hrj

3

hrj, le samedi 13 septembre 2008 à 18:14:17
svp aidez moi
Répondre à hrj

4

boudibou, le samedi 13 septembre 2008 à 20:54:31
moué...aidons le...google, tu connais ?
Répondre à boudibou

5

cc, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:18:51
Répondre à cc

6

hrj, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:20:40
boudibou moi je passe pas 5 h a cherche je demande aux gens non ?

merci cc
Répondre à hrj

7

gt-one, le mardi 28 octobre 2008 à 15:37:14
euuhhhh y a emule c plus long mais bon sa marche bien kand meme
Répondre à gt-one

8

julio, le mardi 28 octobre 2008 à 18:59:20
ya powerstreet c le mieux ke je connaisse et ay plein de jeux de ds tkt pas
Répondre à julio

9

max, le samedi 22 novembre 2008 à 01:35:29
Répondre à max

Résultats pour site qui resemble a direct street

Mot de passe et login de science direct (Résolu) salut svp jai besion de login et de mot de passe de site science direct pour mes recherched de master c'est urgen pleaaaaaaaaase help www.commentcamarche.net/forum/affich-4836443-mot-de-passe-et-login-de-science-direct
ATTENTION PECHEURS "peche-direct.com" (Résolu) Suite a une commande sur le site pêche-direct.com je suis trés deçu car j'ai commander du matériel de marque et j'ai reçu une sous-marque pour le même prix et sans la moindre explication,au début je penser que c'était une erreur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249349-attention-pecheurs-peche-direct-com
Directstreet.net (Résolu) bonsoir l'équipe svp le site web directstreet.net pour télécharger les films tous il marche pas vous savez pourquoi svp une réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5413546-directstreet-net

[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon siteMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4274-webmaster-empecher-l-aspiration-de-mon-site
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifiquePour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Ex : info:www.commentcamarche.net Remarque : vous obtiendrez le même résultat si vous tapez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-803-google-recherche-d-informations-sur-un-site-page-specifique
Comment ajouter un site à l'Open Directory ProjectExtrait des recommandations de ODP ou DMOZ L'Open Directory Project est un répertoire web de ressources Internet. Un répertoire web ressemble un peu à une énorme bibliothèque de recherche. Le répertoire est ordonné par sujets rangés dans un ordre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9776-comment-ajouter-un-site-a-l-open-directory-project

Mise a jour des codec lecteur samsung v6500 (Résolu)bonjour, J ai acheté un lecteur samsung salon dvd / vhs v-6500 je voudrais savoir si quelq un a des mise a jour des codecs, certain dvd , et divx ne passe pas si vous pourvais m'envoyé les site ou directement la mise a jour , Je vous remercie tof www.commentcamarche.net/forum/affich-2835182-mise-a-jour-des-codec-lecteur-samsung-v6500
IE j'ai cassé mon navigateur ! (Résolu)bonjour et SOS !!! depuis ce matin, je ne peux plus suivre un lien dans IE ! à l'intérieur d'un site cela fonctionne mais dès que je clique sur un lien externe au site (la direction est affichée en bas de page) rien ne fonctionne si je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225780-ie-j-ai-casse-mon-navigateur
[virus?] non reconnu par antivir spybot etc.. (Résolu)Bonjour, j'ai un virus ou spyware ou himachin ou autre trucware, qui a pour effet de rajouter des liens hypertextes sur pleins de mots dans les pages web que je visite. Ces liens menent vers des sites pubicitaires (direct assurance par exemple).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895332-virus-non-reconnu-par-antivir-spybot-etc

Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger GreaseMonkeyGreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-261-greasemonkey

Hervé Rony (directeur du Snep) : "Le téléchargement rend peu à peu le single obsolète"(Paris - Relaxnews) - Le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) a présenté, mardi, les chiffres du marché du disque en France au premier trimestre 2007. En crise depuis plus de cinq ans, ce secteur s'est effondré de 25% depuis le début... www.commentcamarche.net/actualites/herve-rony-directeur-du-snep-le-telechargement-rend-peu-a-peu-le-single-obsolete-2920985-actualite.php3
Voyages-sncf.com lance son site Internet mobile(Paris - Relax news) - A compter du mardi 4 décembre, les Français peuvent acheter leurs billets de train directement depuis leur téléphone portable grâce au site mobile lancé par Voyages-sncf.com, Voyages-sncf.mobi. Sur ce site conçu pour les... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-lance-son-site-internet-mobile-4220802-actualite.php3
Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3