Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment choisir un poele à bois ?

DT1340, le samedi 13 septembre 2008 à 11:35:19
Bonjour,
je souhaite installer un poele à bois, j'ai 490 m3 à chauffer je souhaite savoir à quelle kw correspond t il ?

merci
Répondre à DT1340  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Bubur82, le mercredi 17 septembre 2008 à 15:19:35
Bonjour

en gros le calcul se fait de la façon suivante pour une pièce ayant une hauteu sous plafond de 2,50ml on aura 1 Kwh pour 10m2.
@+
Répondre à Bubur82

2

dominique, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:22:13
Bonjour,
Pour répondre à votre question, je dois savoir dans quelle région vous habitez et si cette pièce ne donne pas par de larges baies sur d'autres pièces;
Si ça vous intéresse, je peux vous envoyer à votre email une feuille de calcul correspondant à votre région?
Bonne journée.
Répondre à dominique

3

mob24, le dimanche 2 novembre 2008 à 21:49:57
Je construis actuellement une maison de 140m2 qui sera extrêmement bien isolée et je compte la chauffer aussi uniquement avec un poêle à bois. Pourriez-vous m'envoyer la feuille de calcul par région dont vous parlez? Cordialement. Cat.
Répondre à mob24

4

dominiqueanne, le lundi 3 novembre 2008 à 14:45:05
Bonjour,

Je vous enverrais volontiers ce tableau mais je devrais disposer de votre adresse E-Mail. Voici la mienne: dsim@caloreco.com

Bien à vous
Répondre à dominiqueanne

6

pueblo, le jeudi 6 novembre 2008 à 16:02:49
pour info je chauffe un pavillon de 90m2 isolé de 1980 avec un poele supra dakota 9 kw et une consommation de 2,5-3 stères/hiver dans le 89
chaleureusement
Répondre à pueblo

7

Fred25, le dimanche 9 novembre 2008 à 14:21:36
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre cette feuille de calcul. Je réside dans le doubs (25) à Besançon.
Merci
Répondre à Fred25

5

DT1340, le lundi 3 novembre 2008 à 19:49:07
j'habite dans le lot et garonne, merci de votre aide
Répondre à DT1340

Résultats pour comment choisir un poele à bois ?

Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution Linux Choisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
Bien choisir son appareil photo numérique Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Comment choisir son alimentationIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11133-comment-choisir-son-alimentation
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Choisir sa mémoire viveChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11118-choisir-sa-memoire-vive

Aidez moi!Qui chante "je bois du champagne&qu (Résolu)Bonjour, Je cherche une chanson de cet été 2008. C'est une nana qui chante et les seules paroles que j'ai retenu sont "Je bois du champagne" ..... J'ai entendu cette chanson en boîte ce week end. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7938973-aidez-moi-qui-chante-je-bois-du-champagne-qu
Quel serveur choisir sur emule???? (Résolu)bonjour a tous, emule nous propose plusieurs serveurs, mais lequel choisir pour etre le plus performant??? merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3464150-quel-serveur-choisir-sur-emule
Quels réglages choisir HDMI, YUV, Composite.. (Résolu)Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5 HD ready ( (1280x720) et un lecteur DVD sigmatek XS 700 pro. Mais que faut-il choisir entre:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839760-quels-reglages-choisir-hdmi-yuv-composite