Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de creation de logo d'entreprise

cvr, le samedi 13 septembre 2008 à 11:31:02
Bonjour,
voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo(je dit bien logo d'entreprise pas logo pour souhaiter bon anniversaire) pourriez-vous m'aider?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à cvr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
diaboloEH, le samedi 13 septembre 2008 à 11:52:38
Salut, alors gratuitement je te conseille gimp ou alors en payant photoshop ou photofiltre studio. le meilleur reste photoshop ;)
Répondre à diaboloEH

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Ced, le samedi 13 septembre 2008 à 12:38:47
Perso je prendrai plus inkspace (gratuit) ou Illustrator (Payant) pour faire ton logo. Avantage : tu travaille en vectoriel ce qui rend ton logo "toujours" propre a l'agrandissment ou a la reduction ce qui est loin d'etre la cas en point par point

bon dessin
Ced
Répondre à Ced

3

boromir33, le samedi 13 septembre 2008 à 19:24:59
Si tu y arrives pas, tu as également la possibilité de te tourner vers un graphiste pro en cherchant sur le net (recherche logo, logo entreprise, graphiste sur google) certains font un super boulot et c'est pas toujours hors de prix, par exemple celui ci: http://www.100-pour-100-musique.com/logo.html
Répondre à boromir33

4

cvr, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:37:02
bonjour et merci a tous pour vos réponses elle vont mettre très utile
Répondre à cvr

Résultats pour logiciel de creation de logo d'entreprise

Creation d'entreprise (Résolu) Bonjour, je recherche un conseiller a la creation d'entreprise au congo. je suis congolais www.commentcamarche.net/forum/affich-6195318-creation-d-entreprise
Aide pour trouver le logiciel du logo siemens (Résolu) bonjour, je suis en deuxieme annnée GEII, dans le compte de mon stage je dois utiliser le logiciel du logo de siemens; j'ai beaucoup de mal a le trouver et je recherche aussi la notice d'utilisation. JE vous serai reconaissant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885074-aide-pour-trouver-le-logiciel-du-logo-siemens
Faire créer un site internet e-commerce??? (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un webmaster et j'aimerai avoir des infos pour bien me lancer. Première question: Une fois le webmaster... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555762-faire-creer-un-site-internet-e-commerce

Louer des logicielsLouer des logiciels pour l'entreprise La location de logiciels consiste pour l'entreprise à louer des applications via Internet sur une durée prédéfinie, au lieu de les acheter. Les structures de petite taille y trouvent un intérêt évident en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9193-louer-des-logiciels
Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Les logiciels libres dans l'entrepriseLes logiciels libres dans l'entreprise Réservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise

Recherche graphiste pour creer un logo (Résolu)Bonjour, Je suis en phase de créer mon entreprise et je recherche quelqu'un qui s'y connait pour l'élaboration de logo et de page de garde, ce n'est pas une demande de service, je suis prête à payer du moment que ce soit moins cher... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864567-recherche-graphiste-pour-creer-un-logo
Utilisation logo windows (Résolu)bonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une entreprise de dépannage informatique Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008 vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572338-utilisation-logo-windows
Insérer Logos dans mes documents (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir EBP DEVIS/FACTURATION car je vais créer mon Entreprise. Depuis hier j'essaie en vain d'incérer un logos que j'avais choisi dans Word "Cilpart" mais les fichiers ne sont pas compatible Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854131-inserer-logos-dans-mes-documents

Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Ingénieur systèmeIngénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/ingenieur-systeme.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3