Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer & taxes de douanes

narunet, le samedi 13 septembre 2008 à 11:24:27
Bonjour.

Je suis allé sur ebay pour une guitare en provenance des USA, avec livraison gratuite => 1500€. (fender)
Je souhaiterais savoir combien d'euros il faudrait compter pour les taxes de douanes etc...
La guitare en france coute 2200€ en neuf alors...

merci
narunet
Répondre à narunet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Guillaume, le mardi 23 septembre 2008 à 13:13:34
Salut,

tu devrais trouver les différentes explications sur le site suivant : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533
Répondre à Guillaume

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 narunet, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:03:49
merci mais j'y comprends rien -_- ^^
Répondre à narunet

Résultats pour Importer & taxes de douanes

Taxe de douane en algérie (Résolu) Bonsoir, J'ai envoyé un pc portable neuf en algérie d'une valeur de 894.95 € HT par chronopost pour ma fiancée, le colis est bloqué à alger depuis hier en attente de réglement de la taxe douanière de la part de ma fiancée. Pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8873626-taxe-de-douane-en-algerie
Achat sur internet + taxe (Résolu) Bonsoir, J'habite à l'île de la Réunion et je souhaiterais faire des achats par internet mais je ne sais pas la procédure et aussi les taxes applicables. Je voudrais faire des achats surtout pour l'informatique, jeux vidéo. J’aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5743461-achat-sur-internet-taxe
Probleme Chronopost DOuanes?? (Résolu) Bonjour, j'ai regarder ou mon colis etait sur chrnonopost et j'ai vu ceci Référence Date et heure Evènement EE082511771TH sam 26/07/2008 05:04 Envoi mis en instance le samedi au point de retrait Date et heure Evènement Complément sam... www.commentcamarche.net/forum/affich-7592416-probleme-chronopost-douanes

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import

Importation carnet d'adresses outlook express (Résolu)bonjour à tous, Je voudrais importer dans windows live messenger mon carnet d'adresse outlook express6. les fichiers sont apparemment distincts J'ai beau essayer de suivre les indications de WLM je coince après "parcourir" Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2733458-importation-carnet-d-adresses-outlook-express
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Import base de donnees oracle (Résolu)Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions differents à savoir 8 et 9i, lorsque j'essaye j'aurais cet message " La... www.commentcamarche.net/forum/affich-328217-import-base-de-donnees-oracle

Télécharger PHATsoft Taxi Accounting SoftwarePHATsoft Taxi Accounting Software est un logiciel de gestion de taxi. Il permet d'enregistrer les opérateurs, les chauffeurs, les locations et bien d'autre encore. L'application intègre une interface rapide et simple à utiliser. Cette version est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057381-phatsoft-taxi-accounting-software

SMS au rabaisL'ARCEP veut imposer aux opérateurs mobiles une importante baisse du tarif du prix de gros des SMS, avec des montants différents selon les opérateurs, en fonction de la part de marché qu'ils possèdent. Ainsi, le régulateur propose un prix hors taxe... www.commentcamarche.net/actualites/sms-au-rabais-2274990-actualite.php3
[Brève] La douane responsabilise les internautes sur leurs achats en ligne(Paris - Relaxnews) - A l'occasion d'une exposition sur l'Internet au Musée de la contrefaçon (Paris 16e), la douane rappelle aux internautes les risques encourus lors d'achats de produits contrefaits sur Internet. Elle réaffirme la non-conformité, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-douane-responsabilise-les-internautes-sur-leurs-achats-en-ligne-2940191-actualite.php3
La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3