Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norme sur l'echange des données comptables

Topla, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:48:42
Bonjour,
je recherche des informations sur les standards utilisés pour importer/exporter les données comptables.
L'objectif étant de rendre conforme un logiciel opensource (www.lundimatin.fr) développé en php/mysql

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Topla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ar3s, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:05:46
Bonour ! Et Salut à toi TOPLA!
Je cherche aussi cette éventuelle norme pour un projet open source en groupe dans le cadre d'un stage, j'ai quelques pistes de recherche (OFBiz-NeoGia) je te fais part de ce que je trouverais si je trouve quelque chose !

Bon courage à toi
Répondre à Ar3s

Résultats pour Norme sur l'echange des données comptables

Echange Compte Gw vs WoW (Résolu) Bonjour, J'echange un compte Guild War dans se pack il y a la campagne originale Guild Wars(avec faction,nigtfall,pvp...) et l'extension Guild Wars: Eye of the North, je le vend car je n'aime pas du tou le jeu Je recherche un compte WoW... www.commentcamarche.net/forum/affich-4309394-echange-compte-gw-vs-wow

Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels

Transfert d'une base de données vers une autr (Résolu)Salut! Je suis ^débutant en SQL et je me demandais comment on copie une table d'une base de donnée vers une autre base de donnée. Exemple, j'ai une base de donnée Comptable_original et une autre comptable_temporaire. Dans ces 2 base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3742344-transfert-d-une-base-de-donnees-vers-une-autr
Impossible de créer un compte utilisateur XP (Résolu)Bonjour, J'ai bêtement éteint mon PC sans clôturer une session utilisateur. Depuis je n'arrive plus à ouvrir de session en mode normal avec ce compte utilisateur. Pour le compte administrateur pas de soucis, mais quand je veux ouvrir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8458959-impossible-de-creer-un-compte-utilisateur-xp
Ciel compta (Résolu)Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, est-ce la même méthode de saisie ?comment est la présentation de ce logiciel ? Je vous remercie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830683-ciel-compta

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
Eicon Diva Server BRI-2M 128K ISDN2 M,Diriger emballer: ,Divers:Microsoft DOS,Novell NetWare,Linux,Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Small Business Server 2000,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien... www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-diva-server-bri-2m-128k-isdn-214525-fiche-technique

[Brève] Orange lance son offre Internet mobile pour étudiantsA l'instar de SFR, Orange proposera aussi une offre pour les étudiants à compter du 15 janvier 2009. L'opérateur lancera un forfait à 40 euros par mois, avec un ultra-portable, une clé 3G+, et une connexion limitée à 1 Go de données échangées par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-lance-son-offre-internet-mobile-pour-etudiants-5847555-actualite.php3
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3

Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
Transmission de données - Les modes de transmissionLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmode.php3