Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec antivirus Panda

MissLili, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:07:18
Bonjour,

Je viens d'installer la version d'essai pendant 1 mois de l'antivirus Panda. Son installation s'est bien passée, je l'ai activé en ligne, j'ai fait les mises à jours...

Mais j'ai le problème suivant : quand j'ouvre le "tableau de bord" dans l'onglet Etat, ce dernier est divisé en deux parties : à droite "Mises à jour" à gauche "protections".

Les mises à jour sont en vert, en revanche dans protection "Firewall" et "Vulnerabilités" sont en vert mais "Antivirus" est en rouge ! Et en outre une grosse croix rouge marquée "Danger : Il est conseillé de redémarrer pour maintenir votre ordinateur protégé".

Impossible de trouver ce que la croix rouge veut dire (Est ce que je ne suis pas protégée ?) Et surtout impossible de le passer en "vert" : ça me demande de redémarrer mais bon au bout de 5 fois...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa ! Merci :))
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à MissLili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:10:29
Salut,

Dans tous les cas s'il s'agit d'un version qui ne dure qu'un mois alors ne t'attarde pas dessus. Il y a des antivirus gratuits à ta disposition :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-p­ersonal-free.html
ou
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-f­ree-edition.html Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

MissLili, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:15:44
Je sais qu'elle ne dure qu'un mois mais après je compte acquérir la version payante si j'en suis satisfaite :)) Il a l'air bien noté... Et puis suite à des problèmes de virus et autres cochonneries mon ancien Antivir à été mis en carafe, j'ai réussi à le désinstaller mais il ne voulait plus se réinstaller. Donc j'ai changé mon fusil d'épaule sur les conseils d'un membre du forum virus/sécurité.

Mais j'ai donc ce problème sur Panda ! snif
Répondre à MissLili

3

squeak, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:20:42
Pour panda pas de solution à t'apporter pour ma part, mais je te recommande alors de tester avg en version gratuite.
À ma connaissance panda n'est pas mauvais, mais disons que si tu as moyen d'avoir un équivalent gratuit alors pourquoi s'en priver ? Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

4

MissLili, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:46:44
Dans l'absolu je suis d'accord mais là ça fait 1 semaine que je m'échine tous les midis et tous les soirs à dévéroler le PC, essayer d'installer un antivirus... Franchement là je craque !!! J'ai juste envie de mettre conforme cette fichue version de Panda pour enfin pouvoir souffler

*honte*

Mais c'est très gentil à toi merci beaucoup :))

Si quelqu'un avait d'aventure la solution à mon problème, franchement ce serait le top !
Répondre à MissLili

5

squeak, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:50:01
Si le pc est vérolé jusqu'au tronc, autant formater puis résintaller l'OS en ayant au préalable veillé à avoir à disposition les drivers de la carte réseau de côté, puis le disque d'installation de l'OS dans le coin. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

6

MissLili, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:56:19
Oui d'ailleurs c'est la question que je me posais ya 1 semaine en arrivant sur ce site (vraiment géniale au demeurant, grâce à toutes les personnes comme toi qui aident gentiment les nuls en info comme moi !)

Mais apparemment avec l'aide de Geoffrey5 on est arrivé à dévéroler le PC à peu de choses près. Il n'est pas là ce soir donc je ferais un point final avec lui j'espère un de ces soirs mais en attendant j'ai installé un antivirus (avec tout ça je n'en avais plus, ça m'angoissait terriblement). Et voilà le serpent se mord la queue lol, on en arrive à mon pb de départ de cette discussion ;-)
Répondre à MissLili

7

squeak, le samedi 13 septembre 2008 à 01:26:03
Et bien dans tous les cas il faut que la machine soit saine avant d'envisager quoi que se soit :)

Puis si ça bloque alors la remise à 0 est conseillé.... Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

Résultats pour Problème avec antivirus Panda

Antivirus (panda 2006) macintosh (Résolu) Bonjour, je recherche antivirus panda pour plate-forme macintosh mac osX ou equivalent remplissant les memes performances. Merci d'avance à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2492220-antivirus-panda-2006-macintosh
Souci avec Panda antivirus (Résolu) BONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS SOUS XP J'AI ACHETER UN ANTIVIRUS PANDA PLATINUM 8.03.00 MON PROBLEME EST QUE JE ME CONECTE A INTERNET TOUT VA BIEN MAI QUANT JE VEUT UNE PAGE ELLE NE VIENT POUVAI ME DIRE SE QUI SE PASSE MERCI DE VOTRE REPOSE www.commentcamarche.net/forum/affich-1368407-souci-avec-panda-antivirus
Comment supprimer Norman antivirus (Résolu) Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retrouve nul part..mais Panda oui puisqu'il me dit de le supprimer avant de continuer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6531990-comment-supprimer-norman-antivirus

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Panda 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter l'antivirus Panda 2008 sans son firewall, dois-je conserver l'antispyware PC Doctor Tools, merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6489738-panda-2008
Erreur pendant désinstallation antivirus!!! (Résolu)Bonjour a tous, Alors voilà, hier j'ai décidé de désinstaller mon antivirus (PANDA) et d'en installer un nouveau. Mais pendant le processus de désinstallation, le même a planté!!! j'ai attendu...attendu...attendu...et rien... j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934442-erreur-pendant-desinstallation-antivirus
Anti virus panda (Résolu)bonjour! j'ai scanne avec mon antivirus panda a trouvé 2 virus il a neutralise le premier et le deuxieme il est pas arrive dont il a renomme le fichier est ce que je crains quelque chose ou pas merci de votre aide!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1674104-anti-virus-panda

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus