Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection internet sur eee pc asus

kaizen13, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:58:31
Bonjour, ce soir j'ai un petit soucis , pour connecter mon nouveau asus

j'ai pourtant chez moi connecter trois pc a mon modem alice sans probleme , mais ce soir ma nouvelle machine me fait des caprices , elle a bien reconnu le modem alice , mais au moment de mettre la clef wep , impossible de me connecter

dans le detail une erreur apparait dans la clef wep ( comme si je me tromper !!! ) , quel chiffre doit on mettre dans " index de la clef ? "

merci par avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à kaizen13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaizen17, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:03:49
ma clef contient 26 caracteres
Répondre à kaizen17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kaizen17, le samedi 13 septembre 2008 à 07:59:07
bonjour
personne ne peut rien faire ? , je n'arrive pas a rentrer ma clef wep

cordialement
Répondre à kaizen17

Résultats pour probleme connection internet sur eee pc asus

Installation Amsn sur PC eee Pc Asus (Résolu) Bonjour tout le monde, Voila, je vous explique mon problème..... J ai achetée un pc Eee Pc asus 4G, j aimerais installer un msn ou on voit les photos de mes contactes comme sur live messenger???? En ce moment je passe par webmessenger.msn.com ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910836-installation-amsn-sur-pc-eee-pc-asus
Probleme connexion wifi eee pc (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir mon ASUS Eee PC tant attendu et je me retrouve face a un probleme: impossible de me connecter a un reseau sans fil avec une box inventel (aol box). Je detecte correctement la box. J'ai essayé plusieurs configurations... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870874-probleme-connexion-wifi-eee-pc
CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC PC ASUS (Résolu) Bonjour, connection internet impossible avec pc "asus P4B M" "SP2"en 2eme pc, j'ai essayé en wifi mais probleme (connection ne durant que 2 sec et reaparaissant 2 sec apres en boucle ) donc essai avec ethernet et cd livebox (car modem inventel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5555136-connection-impossible-avec-pc-asus

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Pc en réseau connection partagée (Résolu)Bonjour, Mon problème est je crois un particulier: Mon PC1 est relié par Ethernet à une LiveBox. C'est donc ma connexion internet: Le PC2 et relié au PC1 via le wifi. Comment puis-je accéder à internet à partir du PC2 ? Ya pas une table de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907955-pc-en-reseau-connection-partagee
Free et PCL capricieuses ! (Résolu)Bonjour, Une énigme pour moi : il y a plus d'1 mois aujourd'hui que ma connexion internet par PCL ne marche que dans certaine pièce de ma maison. Mon FAI est donc Free et les prises PCL que j'utilise sont celles fournies par Free. Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6631333-free-et-pcl-capricieuses
JE VEU FORMATER MON PC AIDEZ MOI SVP (Résolu)Bonjour, mon probléme c ke j'ai 20 virus dans mon pc,j'ai pa pu les enlever ,ils m'ont causé plusieurs problémes (perte de données ,plus de connexion internet ,mon pc est devenue trés lent ,.......),donc j'ai pris la décision de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7680339-je-veu-formater-mon-pc-aidez-moi-svp

SFR lance le nouvel Eee PC(Paris - Relax news) - Fort du succès de l'Eee PC en France (60.000 unités écoulés depuis janvier 2008), SFR poursuit son partenariat avec Asus pour proposer la nouvelle version de mini-portable à bas prix, l'Eee PC 901. L'opérateur le proposera en... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-le-nouvel-eee-pc-5847417-actualite.php3
Le chiffre du jour : 4 millions d'Eee PC vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Asus a vendu à ce jour quelque 4 millions d'Eee PC dans le monde, a indiqué mardi 7 octobre Jerry Shen, PDG du fabricant taïwanais, à l'occasion de la présentation du nouvel ordinateur portable de la marque, le S101. Considéré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-d-eee-pc-vendus-dans-le-monde-5847481-actualite.php3
Deux nouveaux Eee PC pour la rentrée(Paris - Relax news) - Le fabricant taïwanais Asus a officiellement annoncé, mardi 26 août, le lancement de deux nouveaux mini-PC à bas prix, les Eee PC 901 (399 euros) et 1000H (449 euros). Conçus pour répondre aux impératifs des usages nomades, ces... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-eee-pc-pour-la-rentree-5847236-actualite.php3