Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment on monte une carte son sur ordi porta

redba, le vendredi 12 septembre 2008 à 20:13:50
Bonjour,
comment fais ton pour monter une carte son sur un pc portable??svp merci de maider.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à redba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le samedi 13 septembre 2008 à 01:17:57
Salut,

En général on ne peut pas changer la carte son d'un portable. La solution est d'en ajouter une externe. Voici la meilleure solution, un peu chère, que j'ai trouvée si tu as un port de ce genre:

http://www.rueducommerce.fr/...

Sinon, il y a des systèmes sous forme de clé USB, moins chers.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.
Répondre à epango

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redba, le samedi 13 septembre 2008 à 20:34:59
se n'est pa pour moi pour un type ke je connais et je n'é pas encore vu son ordi mé merci c une tré bonne carte
Répondre à redba

Résultats pour comment on monte une carte son sur ordi porta

Problème : Ordi portable lent, son qui craque (Résolu) Bonjour, Depuis quatre jours sont ordinateur portable est très lent au démarrage, et impossible de lire un son correctement, ça craque! Je me tourne vers vous car je sais plus quoi faire, j'ai fait un scan minutieux qui n'a trouvé aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5428114-probleme-ordi-portable-lent-son-qui-craque
Problème de touche sur ordi portable (Résolu) Bonjour, Hier mon pote m'a appeler et il m'a dit que son ordi portable étai HS quand il a fai une mise a jour java. il m'a passer son ordi j'ai remi XP maintenan tous marche sauf on a un problème de clavier par exemple quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126244-probleme-de-touche-sur-ordi-portable
Comment choisir son ordinateur portable ? Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Sony vaio fw (Résolu)Bonjour, savez vous quand est ce que va sortir la serie fw de sony(ordinateur portable) en france ? et quand pensez vous ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7434784-sony-vaio-fw
Blocage au démarrage PC portable acer (Résolu)Bonjour, ma sœur a un gros problème avec son ordinateur portable (acer aspire 5...) lorsqu'elle le démarre l'écran affiche ACER en grand comme pr démarrer normalement mais là il bloque en bas à gauche de l'écran il nous propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-5129033-blocage-au-demarrage-pc-portable-acer
Connecter carte graphique ?? (Résolu)Bonjour à tous ! puis-je brancher une carte graphique Nvidia GeForce FX Go5600 à mon ordi. si je pose la question, c'est que j'ai l'impression que c'est une carte pour ordi portables ( c'est sur un portable que j'ai la fx... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219669-connecter-carte-graphique

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Meurtre technologiqueAux Etats-Unis, la liste des agresseurs sexuels est librement accessible. Un homme a cru bon d'utiliser un logiciel de positionnement GPS sur son ordinateur portable pour retrouver ses agresseurs et les assassiner. Il y avait 36 personnes sur... www.commentcamarche.net/actualites/meurtre-technologique-2208165-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3