Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers inaccessibles, accès refusé !!!

chipouali2, le samedi 26 juin 2004 à 19:00:25
bonjour à tous ! je suis sous XP avec 4 comptes utilisateurs dont 3 limités et le mien qui est administrateurs.
j'avais depuis plusieurs mois un problème avec un compte limité qui m'est devenu inaccessible pour moi (depuis l'explorateur windows) alors qu'il n'y a aucun problème avec les 2 autres.
pensant bien faire, j'ai farfouillé sur le net et j'ai suivi les instructions sur "http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm" (en mode sans échec) pour se rendre "propriétaire d'un objet" en l'appliquant sur le répertoire du compte limité dans documents & settings.
malheureusement, cela a déclanché une cascade de problèmes (bug d'incrédimail, d'active desktop...) que j'ai réussi à résoudre, sauf que le compte limité, sur sa session, ne peut plus accéder à ses propres documents, l'"accès est refusé"!!!
les réstaurations du système n'ont rien donné.
merci de m'aider!!
Répondre à chipouali2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Diams, le samedi 10 juillet 2004 à 12:13:41
Avec le même mode sans échec, lorsque tu as repris le droit d'administration sur les fichiers, ajoute aussi l'utilisateur propriétaire.
Une des origines de ton problème, pourrait être le nommage de dossier ou de fichier erroné selon les conventions.
Que des A ou a et 1 rien d'autre. De a à z et 1 à 9 naturellement.

Bonne chance
Répondre à Diams

Résultats pour fichiers inaccessibles, accès refusé !!!

Accès refusé (Résolu) Bonjour, Suite un pb de démarrage de mon pc, j'ai fait une réinstallation XP sans perte de données. Mon ancien dossier "propriétaire" devient maintenant inaccessible "accès refusé" et dans propriétés il affiche 0 fichiers 0 octets. Et pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3769426-acces-refuse
Pas de fichiers cachés en administrateur (Résolu) Bonjour à tous, Sous Vista SP1, avec un seul profil configuré (administrateur), je n'ai pas accès aux fichiers cachés et système en les déverrouillant dans les options des fichiers. Message Accès refusé si je tente d'y accéder.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946021-pas-de-fichiers-caches-en-administrateur
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu) Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse

Suppression impossible acces refuse (Résolu)bonjour, je n arrive pas a supprimer un fichier acces refuse meme en redemarrant en mode sans echec, merci de votre aide, acces aux proprietes de ce meme fichier impossible et bogue si on essait de l ouvrir www.commentcamarche.net/forum/affich-1488090-suppression-impossible-acces-refuse
Accès refusé utorrent (Résolu)Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a droite : error accès refusé [nom du fichier]. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5911568-acces-refuse-utorrent
Message acces refuse (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers photos à changer de répertoire pour faire des sauvegardes, mais lorsque le fichier doit être déplacer un message "Accés refusé" s'affiche.D'autre part, je ne peux pas effacer ces fichiers toujours même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765853-message-acces-refuse

Télécharger Glary Undelete Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055551-glary-undelete
Télécharger Undelete PlusUndelete Plus est un outil permettant de recupérer des fichiers effacés accidentellement. Il est capable de récupérer des fichiers après avoir vidé la corbeille de Windows ou forcé la suppression en maintenant Shift+Suppr ou encore à partir d'une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056719-undelete-plus