Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Magix video deluxe 2008 plus a L'AIDE!!!

pescal, le vendredi 12 septembre 2008 à 19:31:53
Bonjour,
j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais adapter la resolution de ma video au gif j'ai cliquer sur oui tout magix est devenu tout petit je n'arrive plus a le remettre dans sa resolution standard d'origine
j'ai besoin de votre aide c'est urgent!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pescal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rene, le samedi 13 septembre 2008 à 11:46:54
Bonjour
Tu vas avec la souris sur l'ecran de visualisation et tu clique bouton droit en suite tu clique sur prereglage de resolutin et tu choisis le format que tu veux
J'espere t'avoir aider
Bien a toi
Répondre à rene

2

pascal, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:44:11
oui tu m'as aidé,en fait tu as trouvé la soluce par contre autre probleme je fais du trucage video sur fond vert le probleme est que la video filmée sur fond vert à été filmé en 16/9 c'est à dire avec les bandes noires hors quand je cliques sur effet video dans magix video deluxe plus il reste les bandes noires comment les enlever?
merci beaucoup
Répondre à pascal

3

pescal, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:21:05
S'il vous plait c'est urgent
Répondre à pescal

4

pescal, le dimanche 14 septembre 2008 à 17:56:41
Y'a personne ??
Répondre à pescal

5

kartus, le lundi 15 septembre 2008 à 17:04:58
Bonjour,

Je débute avec ce logicil et je recherche des tutoriels ou de l'aide de la part d'utilisateurs.

J'ai essayé de réaliser mon 1er montage mais je ne veux pas le graver tt de suite sur dvd car je voudrais en mettre d'autres sur mon dvd.

Comment peux ton faire pour graver plusieurs montages?

Quels sont les formats d'exportations les plus appropriés?

merci pour votre aide

Cordialement

Karine
Répondre à kartus

8

rene, le lundi 15 septembre 2008 à 18:26:08
Bonjour
Quand tu auras réalisé tout tes montages
tu les reprends sur la timeline et tu mets un drapeau a chaque début d'une vidéo
ainsi quand tu feras ton dvd tu auras le menu avec choix
Si tu n'a pas compris n'hesite pas a m'ecrire
Répondre à rene

10

kartus, le mardi 16 septembre 2008 à 09:16:36
Comment faire pour ajouter tous mes montages sur la timeline?
Merci
Répondre à kartus

6

peterjan, le lundi 15 septembre 2008 à 17:18:21
Antérieurement, je t'ai donné des solutions, pescal, utilise soit le ratio de l'élément vidéo (modifier 16/9 en 4/3), soit l'effet zoom. Tu ne peux me dire que cela ne fonctionne pas.
Un tutoriel sur l'effet de chrominance (avec fond vert) figure dans :
http://www.gypsevideo.fr
Répondre à peterjan

7

peterjan, le lundi 15 septembre 2008 à 17:25:22
Pour kartus,
Vidéo Deluxe présente l'utilisation de son logigiel avec des vidéos tutorielles : onglet Aide.
Tu trouveras quelques tutoriels spécifiques pour Vidéo Deluxe sur : http://www.gypsevideo.fr
Répondre à peterjan

9

peterjan, le lundi 15 septembre 2008 à 18:38:55
Pour graver plusieurs films avec Video Deluxe, il faut assembler les films en un seul et créer des points chapitres à chaque film. Chaque film constituera un chapitre.
Attention, un point chapitre détermine le point de départ de lecture. Celle-ci se déroule jusqu'à la fin (dernier film).
Pour obtenir une lecture sélective (un chapitre) il faut se diriger vers un logiciel d'authoring plus pro (Adobe Encore)
Répondre à peterjan

11

kartus, le dimanche 26 octobre 2008 à 16:42:29
Bonjour,
comment reprendre tous les differents monatges sur la timeline pour faire un dvd?
merci d'avance
Répondre à kartus

12

peterjan, le dimanche 26 octobre 2008 à 17:42:42
Il n'est pas possible d'associer plusieurs projets (ils sont virtuels). Après chaque montage faire : Exporter Film >choisir le format (par ex. DV-AVI ou MPEG-Vidéo)
Ouvrir un nouveau projet et importer chacun des films créés ci-dessus > définir les marqueurs de chapitres > passer au menu "Graver" ....
Répondre à peterjan

Résultats pour magix video deluxe 2008 plus a L'AIDE!!!

Magic video deluxe 2008 (Résolu) Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008
Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu) Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Enorme souci magix video deluxe 2006 plus (Résolu) Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il soit tres lent (pourtant mon pc a 1.5Go de Ram et amd 3400+ a 2.1 GHZ et ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791013-enorme-souci-magix-video-deluxe-2006-plus

Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Camescope HDR-SR11 >> Fichier .mts et .m2ts (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD et ainsi faire du montage avec ce logiciel. Le souci, c'est que ce logiciel reconnaît que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783299-camescope-hdr-sr11-fichier-mts-et-m2ts
Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
MAGIX Video - renvoi autom. au menu : non ! (Résolu)Bonjour, J’utilise Magix Video deluxe 2006 Plus. J’ai quatre petit films (chapitres) différents sur un menu, et donc quatre vignettes. Je voudrais que la lecture se fasse en continue SANS retour automatique au menu principal à la fin de chacun des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815220-magix-video-renvoi-autom-au-menu-non

Télécharger TronMeLa messagerie live avec vidéo est de plus en plus prisée grâce à la performance de la connexion haut-débit. Les images diffusées sont fluides. TronMe est un programme permettant de personnaliser vos vidéos live avec des effets par l'intermédiaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056531-tronme
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter

Samsung P200 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / WinXP ProP 200,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 12.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SAMSUNG Magic Doctor,SAMSUNG Update Plus,Easy Display Manger,Easy Battery Manager,Easy Network Manager,Easy SpeedUp... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-p200-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-winxp-pro-1107372-fiche-technique
Samsung Q210 XE2V 8400 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.0 / DVDRW / Win ViQ 210 2 V 2V 2V,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SAMSUNG Recovery Solution III,McAfee Virus Scan,SAMSUNG Magic Doctor,SAMSUNG Update Plus,Easy Display Manger,Easy Battery Manager,Easy... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q210-xe2v-8400-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-3072-mo-320-go-tft12-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1158178-fiche-technique

Space Invaders s'offre une nouvelle version sur DS pour ses 30 ans(Paris - Relax news) - en 1978, la firme taito créait space invaders, le premier shoot'em up de l'histoire du jeu vidéo. trente ans plus tard, le titre renaît sur nintendo ds sous le nom de space invaders extreme.attendu pour le mois de février 2008... www.commentcamarche.net/actualites/space-invaders-s-offre-une-nouvelle-version-sur-ds-pour-ses-30-ans-4105555-actualite.php3
Le Guinness Book Records sort une version spéciale jeux vidéo(Paris - Relaxnews) - Selon le site GamesIndustry.biz, le célèbre livre des records devrait bientôt éditer une version spéciale consacrée à l'industrie du jeu vidéo, Le Guinness Book Records Vidéogames Edition 2008. Basé sur le même principe que sa... www.commentcamarche.net/actualites/le-guinness-book-records-sort-une-version-speciale-jeux-video-2883011-actualite.php3
"Space Invaders" fête ses 30 ans(Paris - Relax news) - En 1978, la firme japonaise Taito créait Space Invaders, le premier shoot'em up de l'histoire du jeu vidéo. Trente ans plus tard, malgré l'avancée technologique considérable réalisée par l'industrie vidéoludique, le titre nippon... www.commentcamarche.net/actualites/space-invaders-fete-ses-30-ans-5846452-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3