Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur de texte

Ron, le samedi 26 juin 2004 à 17:24:16
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un logiciel,qui peut lire de texte a haute voix
merci à tous
Répondre à Ron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le samedi 26 juin 2004 à 17:32:53
Patrick Poivre d'Arvor.
Mais il y a un bug ...il bafouille !

Faudrait voir sur des sites pour handicapés, je sais que des logiciels existent mais en tant que valide je ne les connais pas.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ANONYME 1, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:37:02
Répondre à ANONYME 1

3

Jean-Jacques, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:09:55
Le meilleur de tous les programmes, c'est Natual Readers. Vas sur leur site sous le link ci-dessous

http://www.naturalreaders.com/

C'est le top.
Répondre à Jean-Jacques

4

sylvie, le lundi 3 mars 2008 à 03:41:21
Bonjour Jean-Jaques,
Je suis allée sur le site que tu suggères et il semble très bien toutefois, y a-t'il une version francophone?

Sylvie
Du Québec
Canada
Répondre à sylvie

5

Phil, le mercredi 5 novembre 2008 à 22:55:18
Ils ont des voix françaises disponibles avec la version personelle payante. Voir les FAQ et celle page
http://www.naturalreaders.com/order_information.htm
Répondre à Phil

6

Phil, le mercredi 5 novembre 2008 à 23:22:41
Il y a aussi pour les francophones le petit logiciel Le Blablateur qui est gratuit, mais n'est pas aussi riche que le précédent.

Copier coller marche très bien avec.
Répondre à Phil

Résultats pour Lecteur de texte

Lire texte open office avec word (Résolu) bonjour, j'ai télécharger open office sous windows xp. malheureusement la lecture est imposible pour un destinataire équipé de word. comment rendre compatible open office sur un autre traitement de texte ? Merci, A bientôt, Karine www.commentcamarche.net/forum/affich-2373162-lire-texte-open-office-avec-word
Lecteur philips dvd ram ne marche pas (Résolu) Bonjour,MON LECTEUR NE MARCHE NE MARCHE PLUS JE SUIS ALL2 DS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE COMME ON MA DIT JE L4AI DESINTALLE ET APRES JE DEVAIS CREE UN FICHIER TEXTE MAIS ON MA PAS EXPLIQUER COMMENT FAIRE WINDOWS ME DIT QUE LE PILOTE PERIPHERIQUE A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5103597-lecteur-philips-dvd-ram-ne-marche-pas
Afficher un texte sans javascript (Résolu) Bonjour, Pour savoir comment afficher un texte sans tableau ni javascript , je vous propose ce lien: http://coupdepouce.mabulle.com/... Bonne lecture! www.commentcamarche.net/forum/affich-3995411-afficher-un-texte-sans-javascript

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Système de secours en mode texte - LogicielsVoici une liste de logiciel pour utiliser Linux comme un système de secours en mode texte. Tous les logiciels listés ici fonctionnent dans un tty (en mode texte). Les commandes permettant d'utiliser ces logiciels ne sont pas données ici. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8391-systeme-de-secours-en-mode-texte-logiciels

Lecture cd gravé (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres lecteurs. Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3619348-lecture-cd-grave
???coller fichier texte??? (Résolu)On m'as demandé de faire cette action " prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte, pour lecture durant ..."" Comment fait-on pour coller dans un fichier texte? www.commentcamarche.net/forum/affich-3646590-coller-fichier-texte
Lecture " Ñ " (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un texte en voici une partie: ãÑÍÈÇ Èßã Ýí ÇáãæÞÚ ÇáÑÓãí ááÈÑäÇãÌ ÇáÊáÝÒí Que doit-on faire pour le lire ??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5796359-lecture-n

Numark Axis 9Couleur:Black,Divers:Touch-sensitive jog wheel,48 seconds of buffer memory for Anti-Shock,Built-in Beatkeeper™ with auto-synchronization,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Aucune,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-axis-9-277053-fiche-technique
Memup V-Slim 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,MP4,WMA,JPEG,MPEG,AVI,MPG,WAV,BMP,GIF,Text,Écran,Type d'écran:2" CSTN display,240x320,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-v-slim-8-go-black-1133872-fiche-technique
Pioneer CDJ-1000 Mk3Mk 3,Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
[Brève] Sony Reader, troisième générationSony a dévoilé, le 2 octobre dernier, la troisième génération de son lecteur de livres électroniques, le Reader. Cette version PRS-700 dispose d'un écran tactile 6 pouces qui permet de surligner le texte à l'écran ou encore de prendre des notes. Sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-reader-troisieme-generation-5847468-actualite.php3

Fichier ASXFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asx.php3
Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3