Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Création affiche] Logiciel gratuit

ALI.CHERARA@CHELLO.FR, le samedi 26 juin 2004 à 16:39:00
Bonjour à toutes et à tous. je voudrais créer une affiche publicitaire pour une disco-mobile! urgent! Je ne sais pas la marche à suivre pour trouver des logiciels gratuits. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre à mon message!
Répondre à ALI.CHERARA@CHELLO.FR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OLBI, le dimanche 27 juin 2004 à 10:24:13
Tu peux utiliser Adobe Photoshop que l'on peut trouver sur "des sites d'échange" si tu vois ce que je veux dire. Mais il requiert une certaine connaissance des principes du dessin assister par ordinateurs.
Répondre à OLBI

2

• 1
zum, le dimanche 27 juin 2004 à 22:35:06
hello !

ce que veux dire olbi, c'est que tu peux trouver photoshop chez ton fournisseur de logiciel pc.
-->
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

sinon, en free (ca se trouve pô sur du p2p cà...), il y a l'excellent GIMP 2.0, que tu pourras trouver en toute légalité ici: http://www.gimp-fr.org/

@++
que la force soit avec nous!
Répondre à zum

3

• Ce message vous semble utile, votez !
esaie1, le vendredi 13 avril 2007 à 16:14:13
J'aimerais savoir avec prevision ce que veut dire:

wav
avi
mpg
dxi

merçi pour lesw réponse
Répondre à esaie1

4

Ajbol, le lundi 17 septembre 2007 à 17:20:19
Répondre à Ajbol

5

01100Oyo, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:59:19
Je souhaite cré une affiche pour mon collége...
Je voudraiis Savoir si vous connaisais un logiciel gratui et simple....
Mercii de bien vouloir me répondre tré vite...
Bonen continuation a tt le monde ...
BoNNE JOURNER
Répondre à 01100Oyo

13

petite cigale, le samedi 16 août 2008 à 08:46:42
essaie avec scribus, c'est un logiciel gratuit, tu peux y importer des photos.
Répondre à petite cigale

6

• 2
Zimeur, le samedi 26 janvier 2008 à 10:07:15
pareil que oyo je souhaite créer une affiche pour mon bahu
merci
La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...
Répondre à Zimeur

7

bambidu79, le vendredi 7 mars 2008 à 10:27:07
je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire moi même mes affiche publicitaire , pour mon entreprise.

Merci bonne journée.
Répondre à bambidu79

8

lycanthe, le mardi 29 avril 2008 à 17:37:58
Si tu as besoin de conseils ou que tu veux confier la création de ton affiche à des pros pas chers tu peux aller sur is .com.fr; leur service de graphisme propose des formations sympas sur les logiciels de création graphique et ils font l'impression en plus!
Répondre à lycanthe

9

zakzak, le vendredi 9 mai 2008 à 18:59:39
svp je dois faire une affichepublicitaire sur le commerce equitable mé j sais pas comment
aidez moi svp
Répondre à zakzak

10

Zimeur, le samedi 10 mai 2008 à 08:25:39
jte conseille de créer un nouveau topic t'auras plus de réponses :D
concernant ton projet t'a essayé d'utiliser Gimp/Photoshop ... ???
La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...
Répondre à Zimeur

11

Lina, le vendredi 16 mai 2008 à 18:36:07
salut g un ti pb qui peu bien m'aider ??? lool

c'est identique aux autres demandes , j'aimerai créer une affiche publicitaire.. g suivi vos conseil mais je crois que c'est trop compliqué pour moi photoshop MISEREEEEEEEEEE :(

bne chance aux autres :)
Répondre à Lina

12

Yann, le lundi 26 mai 2008 à 13:51:17
Salut à tous.
Moi j'ai créé une affiche de pud pour une exposition de camions décorés en faveur d'enfants handicapés.
http://truckhandicap.free.fr

Tout simplement avec Microsoft Office PowerPoint.
Bon courage à tous.
Répondre à Yann

Résultats pour [Création affiche] Logiciel gratuit

Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu) bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
Comment créer un logiciel (Résolu) bonjours à tous, je voudrai savoir comment on fai pour créer un logiciel si il existe des domuments qui en parle ou s il existe des doc qui explique comment fair a+ et merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1215236-comment-creer-un-logiciel
Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit

Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu)Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Cherche logiciel gratuit paye (Résolu)Bonjour, Je cherche pour mon association un logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation pour créer une fiche de paye et les états cumulés pour les contributions sociales et URSAFF. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2151989-cherche-logiciel-gratuit-paye

Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp

Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3