Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre l'opérateur ?

FRED5, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:17:35
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable ERICSSON Z310i NEUF sur un site de vente qui assurait que le téléphone fonctionnait avec n'importe quel opérateur.. mais voilà;.. ce n'est pas le cas..

j'ai une carte sim Leclerc Mobile (réseau SFR)... elle ne passe pas... après avoir contacté Ericsson qui m'on assuré que d'après le message d'erreur, mon téléphone était bien bloqué....je me demande maintenant avec quel opérateur est il bloqué..

y a t'il un moyen de le savoir ?? à part en essayant toutes les cartes SIM des copains !

espérant que quelqu'un pourra m'aider;....

amicalement,

ps : je ne vous parle même pas de l'acceuil téléphonique du fameux site vendeur ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à FRED5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:50:33
Bonjour
C'est avec ce fameux site vendeur que tu dois réglé le problème. On ne peut quasi rien faire.
Répondre à zoulou33

Résultats pour comment connaitre l'opérateur ?

Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné Avec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Les caractéristiques du langage Pascal De l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3
Les bases du langage Pascal (2) De l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larouse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascbase2.php3

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PCConfiguration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc

Facture telephone (Résolu)Bonjour, Sur ma facture france telecom j'ai des 089295.. dans la categorie autres opérateurs comment puis je savoir de quoi il s'agit je ne sais pas d ou ça provient. Peut on connaitre la facture des operateurs autre que france telecom au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839477-facture-telephone
Relais téléphoniques (Résolu)Bonjour à tous, A titre d'informations personnelles et professionnelles, je cherche à connaitre les relais téléphoniques (appelés BTS) autours de moi, leurs positions et/ou références, voire même les opérateurs. J'ai appris par un ami que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578167-relais-telephoniques
Chanson de publicité (Résolu)J'aimerais connaitre le titre de la chanson d'une publicité pour un opérateur internet (il me semble) où l'on voit un jet de lumière sortir d'une télé dans le salon et exploser en spirales et en fleurs coloré puis passer dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754826-chanson-de-publicite

Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès lundi(Paris - Relaxnews) - A partir de lundi, changer d'opérateur mobile devient beaucoup plus simple pour les abonnés. Grâce au lancement du nouveau système de portabilité des numéros, les consommateurs pourront basculer chez un autre opérateur plus... www.commentcamarche.net/actualites/changer-d-operateur-mobile-devient-plus-facile-des-lundi-3004055-actualite.php3
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3
Un nouvel outil en ligne pour tout connaître des impôts en Europe(Paris - Relaxnews) - La Commission Européenne a lancé un nouvel outil d'information à destination du grand public pour tout connaître des impôts en Europe. "Les impôts en Europe" permettent d'accéder à une base de données sur 500 impôts appliqués en... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-outil-en-ligne-pour-tout-connaitre-des-impots-en-europe-2991548-actualite.php3

PHP - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/php/phpop.php3
Langage C - Les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/c/cop.php3
Javascript: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsop.php3