Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variante Win32/Genetik

kingjack, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:38:40
Bonjour,

je suis novice et aurais besoin d'un coup de pouce , NOB32 ne parviens pas à me supprimer la variante Win32/Genetik suivante c:\windows\system32\adsldpco.dll.bak mon système d'exploitation est XP .

merci pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kingjack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 totobetourne, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:56:45
bonsoir

telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.
Répondre à totobetourne

Résultats pour Variante Win32/Genetik

Besoin aide virus trojan (Résolu) Bonjour, virus sur mon ordi infos suisvant malware variant trojan win 32 malware google toolbar swg.dlli - google toolbar notifier bho http://googlesystem.blogspot.com/2006/07/google-is-your-default-search.html merci d avance ncaprioni www.commentcamarche.net/forum/affich-4349825-besoin-aide-virus-trojan
Virus win 32 (Résolu) svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32