Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide en VB6 et ACCESS

yimen, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:38:16
Bonjour,

Je veux executer une requete INSERT dans un code VB6, je ne sais pas comment m'y prendre
La connexion a la BD marche bien
J'ai esayer d'afficher les données dans un flexgrid.
je veux recuperer les données de la base ACCESS pour inserrer dans un base MYSQL
SVP j'implore votre aide Merci pour tous. YIMEN Gaël
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à yimen  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide en VB6 et ACCESS

VB6 + ACCESS en réseau (Résolu) Bonjour, J'ai une application VB6 qui fonctionne avec une base de données ACCESS. Aucun soucis en ce qui concerne la gestion des données en mono poste. J'installe l'application en réseau : ORDI 1 avec la base de données +... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271861-vb6-access-en-reseau
Connexion access visual basic (Résolu) Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1491725-connexion-access-visual-basic
Connexion vb access (Résolu) Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access

VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

Connection ODBC DAO VB6 (Résolu)Bonjour à tous, Etant novice en vb, j'aurais fortement besoin de votre aide: Je cherches a faire une connection vers une base ODBC de façon le plus automatique possible, le DSN et le mot de passe eventuel etant renseigner dans un tableau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6360982-connection-odbc-dao-vb6
VB6 : Ajout d'un champ dans une table ACCESS (Résolu)Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS depuis mon prog en VB6. Si vous avez une idée, merci d'avance. P.S. Connection ADO. www.commentcamarche.net/forum/affich-1819907-vb6-ajout-d-un-champ-dans-une-table-access
ça chauffe avec VB6 (Résolu)Bonjour, je travaille avec VB6 et une bd access j'ai une table Client qui contient 3 collonnes (nom,prenom,adresse) je travaille avec adodb et j'ai une dans mon programme vb des variables qui contiennent les noms,prenoms,et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6320595-ca-chauffe-avec-vb6

Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3

Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3