Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel photo simple et gratuit

mandrake000, le samedi 26 juin 2004 à 11:57:11
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique
les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire des montages avec les photos des enfants (couvertures de journaux, bulles de paroles,cartes de voeux etc..)
j'ai photoshop,c'est impossible de travailler dessus tant c'est compliqué , que me conseillez vous et ou je viens de prendre photo wizard sur le logiciel gratuit les journaux par exemple sont en anlais je cherche en aussi simple et en francais si vous connaissez qque chose merci
Répondre à mandrake000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le samedi 26 juin 2004 à 12:34:00
Pour les compositions simples(ce dont tu parles) il éxiste Photo Plus 4, mais c'est introuvable sur le net. Moi je l'ai eu ds le temps avec un scanner Guillemot.
C'est gratuit si tu le topes.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

13

• Ce message vous semble utile, votez !
dodouce, le dimanche 16 mars 2008 à 23:15:12
bonjour, n'éxiste t-il pas de logiciel aussi facil qu' iphoto4? car tou ceux que j'essaye ne convienne guère.
iphoto4 a une bonne interface simple a utiliser et je chercherai un logiciel de meme caracteristique.

Merci d'avance pour toute reponse éventuelle
Répondre à dodouce

2

• 1
Taupophile, le samedi 26 juin 2004 à 20:59:51
salut

il y a photofiltre gratuit et en français : il fait les retouches basiques , il y a quelques filtres et de nombreux masque à appliquer
il est trés simple d'emploi : http://www.photofiltre.com/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

3

• 1
Aboubacar Diaby, le samedi 7 juillet 2007 à 22:11:36
ou pourrai-je trouver un logiciel pour modifier les photos merci de repondre
Répondre à Aboubacar Diaby

18

lilla, le dimanche 28 septembre 2008 à 19:55:34
je recherche un logiciel de photomontage pour creer mes faire parts avec nos tetes sur une affiche de film de mariage bien sur .pourriez vous m'aidez?
Répondre à lilla

19

olivier, le lundi 29 septembre 2008 à 10:12:39
Bonjour,
Regarde sur Micro-Astuce il y a un super tuto pour apprendre à se servir de Photoshop :
http://www.micro-astuce.com/image/photoshop

++
OLivier
Répondre à olivier

4

• 1
bbbrunes44, le vendredi 13 juillet 2007 à 10:43:46
j'ai pris phtofiltre et j'espere que c'est légal et pourquoi on a toujours besion de winziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip car je sais pas trop si je l'ai!!!!

Oo°tout deux on sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluies...°oO
Répondre à bbbrunes44

5

daclaSe, le vendredi 13 juillet 2007 à 12:26:32
télécharge paint.net, moins balourd que photofiltre
http://www.getpaint.net/index2.html
Répondre à daclaSe

6

• 1
Judex, le samedi 14 juillet 2007 à 06:40:26
Bonjour,

Adobe Photoshop Elements (actuellement version 5) permet de faire tout ça simplement. Il dispose en outre d'outils de correction des photos très efficaces.

Pour t'en faire une idée, il est disponible en version démo limitée dans le temps ici :

http://www.adobe.com/fr/downloads/

Dommage que la version payante coûte une centaine d'euros...

Judex
Répondre à Judex

7

allison, le mercredi 26 septembre 2007 à 13:39:40
salut,

je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit mais je ne sais pas le qu'elle

pouvez-vous me dire le qu'elle logiciel dois-je télécharger???

merci a l'avance!

bisou
Répondre à allison

8

455, le mercredi 26 septembre 2007 à 13:53:01
allison il y a movie maker !!!!!!!!!!! cré t video kan tu ve ou tu ve é en + efficace
Répondre à 455

9

didi, le dimanche 21 octobre 2007 à 23:44:13
Bonjour,
j'ai photofiltre mais j'arrive pas a faire des photo montage comme par exemple mon fils avec spider man
Répondre à didi

10

abdelkrim, le lundi 29 octobre 2007 à 15:07:28
Je vous conseille pour vos photo d'utiliser XnView
Vous pouvez le telecharger a l'adresse suivanre :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/5420.html
J'espere que ca va vous aider
Répondre à abdelkrim

11

creart55, le lundi 29 octobre 2007 à 22:20:21
Bonjour, pour faire simple; logiciel de photo COMPLET et GRATUIT= GIMP
La dernière version est en français....
Répondre à creart55

12

marina, le mardi 11 mars 2008 à 19:21:05
Pour ma part, j'emploie le logiciel de photo Picasa
Il est très simple à utiliser sans compter les nombreuses fonctionnalités de retouche et montage photo qu'il propose.
Je me le suis procuré sur http://www.logiciel-de-photo.net
Le logiciel est 100% gratuit.
A+
Marina
Répondre à marina

14

yann, le samedi 26 avril 2008 à 03:11:26
demande d un logiciel photo sousouloveyann@hotmail.fr
Répondre à yann

15

creart55, le samedi 26 avril 2008 à 13:54:47
Bonjour, je me répète; il y a GIMP, très complet en français, PHOTO FILTRE très simple et efficace, PAINT NET si on veut beaucoup bidouiiler et PIXIA, si on veut bidouiller +DESSINER dessus...Enfin, ça ne manque pas, il y a de quoi faire!
Répondre à creart55

16

• 2
jojo-74160, le samedi 26 avril 2008 à 14:58:25
salut,

écoute tu ne donne pas de réponce, pleins de logiciel t'on été proposé et ...

je t'en propose un c'est photo filtre,

si tu a trouvé indique le sur le site en disant que t'on problème et résolu !

merci et @+

---

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la Demande.
Répondre à jojo-74160

17

natacha_1300, le jeudi 29 mai 2008 à 19:32:52
le plus facile dans les montage san telechargement c blingee ou caption it alé sur google t'appé se site c simple et gratuit en + on c faire des tres beau montage ;-)
Répondre à natacha_1300

Résultats pour logiciel photo simple et gratuit

Logiciels de gravure gratuits Logiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Logiciel photo (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez un Logiciel photo GRATUIT pour metre des cadres ; faire des petit montages ... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8854639-logiciel-photo
NUMERO DE SERIE POUR LE LOGICIEL PHOTOSHOP 6 (Résolu) Bonjour, J'aimerais avoir le Numero de Serie pour le Logiciel PhotoShop Element 6 Si vous l'avez pouvez vous me le dire Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601710-numero-de-serie-pour-le-logiciel-photoshop-6

Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Logiciel de dj GRATUIT (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregistré MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4295252-logiciel-de-dj-gratuit
Trouver logiciel photoimpression pour mac os (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche du logiciel photoimpression 4 ou 5 pour mon mac os x.Le problème est qu'on en parle sur le net mais on ne dit nulle part où on peut le trouver.Quelqu'un peut-il me renseigner?? Un grand merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872269-trouver-logiciel-photoimpression-pour-mac-os

Télécharger CartoonistCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055168-cartoonist
Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3