Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection en écritue clé Usb

enzopalacio, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:28:00
Bonjour,
j'ai acheté une clé usb PNY et elle est protéger en ecriture. il y a pas de bouton sur la clé.dans propriété, il n'y a pas de case pour protégé en écriture. j'espére qu'une personne pourra m'aider. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à enzopalacio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:20:42
Bonjour
Quel est le modèle de cette clé ???
http://www.pny-europe.com/products.php?section=category&categoryid=6 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

enzopalacio, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:42:11
merci de m'avoir répondu,

alors, cette clé est modéle PNY ( 8 gégas).
cette clé je l'ai acheté à SATURNE
Répondre à enzopalacio

3

baladur13, le jeudi 18 septembre 2008 à 10:52:30
PNY, ça c'est la marque, je le savais, tu l'as dit dans ton premier message.
8 gégas ? 8 gigas ok, mais çà , c'est la capacité....
Le modèle c'est, soit : Attaché™ Optima - Attaché™ Capless - Attaché™ Premium - Mini Attaché™ ou Lady Attaché™
C'est pour cela que je t'ai donne le lien vers PNY..
Alors tu as lequel ???

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
Répondre à baladur13

4

enzopalacio, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:21:13
j'ai plus l'emballage

j'ai regardé sur le site, il ne figure pas.

mais sur ma clé c marqué: PNY tm
Répondre à enzopalacio

5

baladur13, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:24:11
Sur le site PNY il y a des photos.... regarde a quoi elle ressemble le plus. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
Répondre à baladur13

7

enzopalacio, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:44:22
A TU RECU MON MESSAGE
Répondre à enzopalacio

6

enzopalacio, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:33:36
j'ai regardé, mais aucun modéle ne resemble à la mienne.

sinon elle resemblerais plus ATTACHE tm PRIMIUM
Répondre à enzopalacio

8

baladur13, le jeudi 18 septembre 2008 à 11:52:46
Tu es sur qu'il n'y a pas un petit (tout petit) switch sur cette clé ???
Extrait de la FAQ de PNY
Pourquoi un message indique-t-il que mon Attaché est protégé en écriture lorsque j’essaie de copier des fichiers dessus ?
>> Veuillez vérifier la position du commutateur de protection en écriture sur votre Attaché.

sinon regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5689 cle usb verrouillee impossible d ecrire

Sache qu'il existe aussi chez PNY un logiciel de protection qui bloque la clé par mot de passe.... (voir page 23 pour la notice en français)
http://91.121.96.42/Support/Carry%20it%20Easy%20User%20Manual%202.12.pdf Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Répondre à baladur13

9

enzopalacio, le jeudi 18 septembre 2008 à 12:29:36
j'ai tout regardé, rien ne marche
je suis dans la merde
Répondre à enzopalacio

10

baladur13, le jeudi 18 septembre 2008 à 13:37:52
Pose la question a PNY
http://www.pny-europe.com/support.php?section=assistance Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
Répondre à baladur13

Résultats pour protection en écritue clé Usb

Comment protéger en lecture ma clé USB (Résolu) Bonjour à tous, je voudrais protéger ma clé Usb en lecture par mot de passe, est-ce possible, et comment ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5225573-comment-proteger-en-lecture-ma-cle-usb
Protection clé USB (Résolu) Bonjour, Peut-on protéger une clé USB par un code d'accès (ou tout autre moyen) et si oui, quelle en est la procédure. Merci de vos réponses, Lzappeur www.commentcamarche.net/forum/affich-7828252-protection-cle-usb

Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Protection en ecriture cle usb (Résolu)Bonjour, Ma clé usb est protegée en écriture donc impossible de formater ou supprimer les documents à l'intérieur. Cette clé ne dispose pas de bouton lock et j'ai essayer le formatage DOS, et le formatage dans gestions des disques amovibles.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203403-protection-en-ecriture-cle-usb
Protection en écriture d'une clé USB (Résolu)Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever cette protection ? Je ne sais même pas d'où elle vient. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
Cle usb en ecriture protegee (Résolu)cle usb en ecriture protegee je sais que je suis pas le premier à poster la dessus mais g un pb que g pas trouvé ailleurs, en plus de ne pas pouvoir rajouter quoique ce soit sur ma clé, je ne peu meme plus lire les fichiers qu'il y a dessus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406925-cle-usb-en-ecriture-protegee

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3