|
|
|
|
Bonjour,
Les drivers se trouvent précisément chez Dell (www.dell.fr) ensuite vous cherchez "Support" et ensuite mettre mon Dell à jour pour particulier. Inscrire le N° Série du GX100 et sélectionner Device Network. Télécharger et ensuite mettre à jour votre matériel en réinstallant celui-ci. Bon courage
|
Il faut passer par :
http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/system.asp?st=95NM00J Choix Network Drivers puis tout dépend de votre Sytème (Win98, 2000 ou XP...) Votre Configuration est : Dimension 4100 P3,CU,733/133,256K,SKT Numéro de Série 95NM00J Code de Service 19933029523 Date d'Expédition: 20/10/2000
|
Bonjour Messieurs Dames,
Merci à tous et particulirèrement à LAUMONDPOINTCOM . J' ai finalement grâce à un ami trouvé le driver sur un site payant :www.driversguide.com Merci !!
|
driver de cart 100
|
salut à ts.
mon pc ne demmare pas la LED du verr num du pavier numerique clingote .qu'il est le problème qui possede une solution je serais vraiment remerciable.merci à tous |
Priére de m'aider à trouver un pilote pour carte réseau Optiples Gx 260 sous windowse 2000 ou XP pack 1 sur Dell pentium 4. MERCI .
|
pilote |
svp je voudrais le pilote de Carte réseau DELL 22xlz11 si c possible bien sur et merci bien. |
Résultats pour Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100