Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100

OUEDRAOGO Youssouf, le vendredi 25 juin 2004 à 23:43:22
BONSOIR tout le monde,

SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , système d' exploitation Windows 98 .

Bonne soirée !!!!
Répondre à OUEDRAOGO Youssouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LAUMONDPOINTCOM, le samedi 26 juin 2004 à 09:17:58
Bonjour,

Les drivers se trouvent précisément chez Dell (www.dell.fr) ensuite vous cherchez "Support" et ensuite mettre mon Dell à jour pour particulier.
Inscrire le N° Série du GX100 et sélectionner Device Network.
Télécharger et ensuite mettre à jour votre matériel en réinstallant celui-ci.

Bon courage
Répondre à LAUMONDPOINTCOM

2

OUEDRAOGO Youssouf, le dimanche 27 juin 2004 à 14:30:17
BONJOUR,

Je vous remercie de venir à mon aide .J' ai tenté ,mais je ne trouve pas la partie "Device Network". Mon N° de série est :95NM00J , pouvez vous tenter et m' envoyer les réferences exactes ?

A bientôt !
Répondre à OUEDRAOGO Youssouf

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mike2198, le lundi 2 juin 2008 à 16:20:09
salut, je connais la façon pour trouver le support son pour mon pc mais il m'en propose plusieur et je ne sais pas lequel et puis quand j'en choisi un, ok mais après je ne sais pas comment l'installer, aide moi, stp
Répondre à mike2198

3

LAUMONDPOINTCOM, le lundi 28 juin 2004 à 21:06:55
Il faut passer par :

http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/system.asp?st=95N­M00J

Choix Network Drivers puis tout dépend de votre Sytème (Win98, 2000 ou XP...)

Votre Configuration est :
Dimension 4100
P3,CU,733/133,256K,SKT
Numéro de Série 95NM00J
Code de Service 19933029523
Date d'Expédition: 20/10/2000
Répondre à LAUMONDPOINTCOM

15

mike2198, le lundi 2 juin 2008 à 16:29:40
Ce lien ne fonctionne pas bien, il me dit qu'il y a ds erreurs sur la page
Répondre à mike2198

4

OUEDRAOGO Youssouf, le dimanche 4 juillet 2004 à 22:11:11
Bonjour Messieurs Dames,

Merci à tous et particulirèrement à LAUMONDPOINTCOM . J' ai finalement grâce à un ami trouvé le driver sur un site payant :www.driversguide.com

Merci !!
Répondre à OUEDRAOGO Youssouf

5

shanti1, le samedi 6 mai 2006 à 22:18:54
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui a un optiplex Gx100. Le mien, acheté d'occasion, est sans lecteur de cdrom. Comme c'est le modèle plat (slim, les lecteurs standards ne rentrent pas dans l'unité centrale.
Avez-vous également un modèle plat ?
Si oui, quel est le type tet les dimensions de votre lecteur de cd ?
Merci
shanti
Répondre à shanti1

14

mike2198, le lundi 2 juin 2008 à 16:23:55
j'en ai un ainsi, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par dimension, veux tu dire en centimetre
Répondre à mike2198

6

mustapha, le jeudi 30 novembre 2006 à 23:24:48
driver de cart 100
Répondre à mustapha

7

shanti1, le jeudi 30 novembre 2006 à 23:44:12
Merci Mustapha.
Mais "driver de cart 100" n'est pas un lien.
Peux-tu, avec clic droit, faire "enregistrer le lien" ? et le coller dans le message ?
Merci.
Bien cordialement
Répondre à shanti1

8

adam, le dimanche 13 janvier 2008 à 21:49:48
salut à ts.
mon pc ne demmare pas la LED du verr num du pavier numerique clingote .qu'il est le problème qui possede une solution je serais vraiment remerciable.merci à tous
Répondre à adam

9

sourir, le jeudi 6 mars 2008 à 13:47:35
Priére de m'aider à trouver un pilote pour carte réseau Optiples Gx 260 sous windowse 2000 ou XP pack 1 sur Dell pentium 4. MERCI .
Répondre à sourir

11

reveuse007, le mercredi 9 avril 2008 à 13:27:06
bonjour
as tu trouver ta carte réseau ?
et comment ?
merci
Répondre à reveuse007

10

zenne007, le jeudi 6 mars 2008 à 17:36:03
pilote
Répondre à zenne007

12

mohamed, le lundi 14 avril 2008 à 15:38:19
svp je voudrais le pilote de Carte réseau DELL 22xlz11 si c possible bien sur et merci bien.
Répondre à mohamed

Résultats pour Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100

[dell optiplex gx260] meilleur CG possible ?? (Résolu) Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 pages du PC http://support.euro.dell.com/... et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908821-dell-optiplex-gx260-meilleur-cg-possible
Besoin d aide pour pc dell optiplex GX 150 (Résolu) bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement de disque dur qui etait avant de 20 go je les passer a 80 go en master memoire ram 256 mo j ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3288988-besoin-d-aide-pour-pc-dell-optiplex-gx-150
Ram ordinateur dell optiplex GX270 (Résolu) Bonjour,j'ai actuellement un ordinateur dell optiplex GX270, je voudrais y rajouter de la ram car il tourne pas trop mal mais ram assez. En ce moment j'ai deux barettes de 128 et j'ai 4 slots de ram en tout. J'orai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578424-ram-ordinateur-dell-optiplex-gx270

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Driver carte réseau smc 1211tx (Résolu)bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2397145-driver-carte-reseau-smc-1211tx
Optiplex GX260 Dell (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon unité centrale dell optiplex gx260 j'avais un virus et j'ai pris le disque dur pour le mettre en slave sur une autre unité centrale pour enlever le virus ensuite j'ai remis le disque dur dans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951079-optiplex-gx260-dell
Driver carte réseau et carte son introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers.... La carte réseau et la carte son. Carte réseau: Intel pro 100 ve network connection (pci) Carte son: SoundBlaster live (pci)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951118-driver-carte-reseau-et-carte-son-introuvable

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3