Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de récéption avec clé USB TNT

destructeur38, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:44:24
Bonjour,

j'ai une clé USB TNT pinnacle et lorsque je la branche avec la petite antenne fournis avec je n'ai rien (il parait que cela est normal, que les antennes fourni avec se genre de clé ne vallent pas grand chose).

J'essai avec mon antenne de toit c'est super sa marche tout bien.j'avais entendu dire que pour que cela marche il fallait remplacer l'antenne fournis avec par une antenne active donc je m'en suis fait prété une, mais sa ne marche pas cela me fait comme l'antenne fournis avec.

Quand je regarde les propriété de mon signal j'ai une puissance qui devrai permettre de recevoir une emission mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi la qualité du signal en grisé?

Es que quelqu'un pourai m'aidé a comprendre se qui ne va pas, et me dire se qu'il faudrai que je face pour que cela marche (au moin avec une antenne active)?

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à destructeur38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 tika, le samedi 13 septembre 2008 à 22:34:58
j'ai une question qui se rapproche: quelle est la qualité de réception avec cette petite antenne? sachant que la réception avec une antenne intérieure pour ma tv est très mauvaise, est-ce que cela risque d'être la même chose si j'essaie de recevoir la tnt? ou la puissance et la qualité de réception sont-elles différentes pour la tnt et la tv hertzienne?
Répondre à tika

Résultats pour problème de récéption avec clé USB TNT

[interet de la cle usb tnt ?] (Résolu) Bonjour, J'ai lu dernierement sur cmm des messages concernant la cle usb tnt et me posai la question de savoir quel etait l'avantage de la cle par rapport a 1 terminal tnt classique les prix etant sensiblement les memes certains terminaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1961189-interet-de-la-cle-usb-tnt
Choix d'une clé usb tnt (Résolu) Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont prix ( prix maxi d'achat 80 €) merci d' avance pour votre aide. La culture c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280448-choix-d-une-cle-usb-tnt
Problème clé usb tnt (Résolu) Bonjour, j ai acheté une cle usb tnt Technaxx DVB T SI. L'installation se passe bien, la clé est reconnu; les pilotes sont installés également. Cependant pour continuer l installation, XP m ouvre une fenetre et me demande un fichier necessaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592732-probleme-cle-usb-tnt

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Cle USB TNT (Résolu)Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valable? De plus est-ce que la réception dépend de qualition de la connexion internet ?(... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899483-cle-usb-tnt
Clé usb sur antenne a rateau? (Résolu)Bonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je voulais savoir si on pouvait brancher la cle directement sur l'antenne a rateau de mon toit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263322-cle-usb-sur-antenne-a-rateau
Configuration pc pour clé USB TNT (Résolu)Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon pc est compatible avec cet équipement; je dispose de microsoft windows xp j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008799-configuration-pc-pour-cle-usb-tnt

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3