Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer film handycam sony par erreur

radeline, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:33:00
Bonjour,
J'ai effacé par inadvertance tous mes films sur ma cam sony. Ils étaient enregistrés sur le disque dur.
Je vous en prie dites moi qu'il ya un moyen de les retrouver !!!??
J'ai cru effacer les photos que j'avais mise sur l'ordi mais en fait c'était les films et je ne les avais pas sauvegarder sur l'ordi.
Mais quand j'ai mis effacer l'opération s'est fait sur ma cam en quelques secondes, cela peut-il vouloir dire que se n'est que superficiellemnt effacé?
J'ai lu quelque part que sur les ordi on peu retrouver les info méme apprés formatage avec de bon logiciel, est-ce possible avec une caméra comme la mienne ?
Ya t'il des lieux types magasins réparateur d'informatique qui peuvent le faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à radeline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sylvie, le vendredi 10 octobre 2008 à 08:46:44
Bonjour !

Je suis dans le même cas de figure, si tu as une solution çà m'intéresse ENORMEMENT

même une piste à creuser !

MERCI de ton aide
Répondre à Sylvie

Résultats pour effacer film handycam sony par erreur

Windows xp marche au ralenti (Résolu) Bonjour, le probleme est survenu apres avoir telecharger un film, je ne peux pas le lire ni l'effacer un message d'erreur me dit q'un progrmme est tjr en cour. depuis l'ouverture des documents et programmes sont tres tres ralentis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371411-windows-xp-marche-au-ralenti
Journal D'Erreur Windows (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible, comment effacer le Journal d'erreur windows. Pas le désactiver mais effacer les erreur qu'il y a eu. Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1897517-journal-d-erreur-windows
Au secours camescope handycam HDR-HC5E (Résolu) Bonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fournissent un cable i-link mais je n'ai pas cette prise sur mon pc et avec un cable usb il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616975-au-secours-camescope-handycam-hdr-hc5e

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Impossible d'effacer un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier sur mon DD que je n'arrive pas à effacer. J'obtiens une erreur qui me dit que ce fichier est utilisé par une autre personne ou un autre programme ... Or ce n'ets pas le cas, ou alors sans que je le sache... www.commentcamarche.net/forum/affich-2986137-impossible-d-effacer-un-fichier
J'ai un portable infecté par CKVO1.DLL (Résolu)Bonjour, alors voilà j'ai un portable infecté par CKVO1.DLL, comme antivirus j'ai avast mis à jour régulièrement.. à chaque boot mon antivirus le détecte, je commande de l'effacer, aucun message d'erreur.. mais quand je rallume la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8288617-j-ai-un-portable-infecte-par-ckvo1-dll
Réinstallation de studio 10.8 (Résolu)Bonjour, suite a un effacement de dossier par erreur, j' ai du réinstaller mon logiciel studio plus 10.8. je possède une version 10.6 que j' ai acheter, et une mise a jour gratuite pour atteindre la version 10.8. donc j' installe les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5783795-reinstallation-de-studio-10-8

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Sony DCR-DVD310DVD 310,Zoom optique 25x,Zoom numérique 50x,400 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.7 pouces,Résolution de l'écran:123000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Nombre efficace de pixels:0.67 Mégapixels,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd310-1059246-fiche-technique