Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi telephone GALEO 2610

MIMI, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:48:19
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon téléphone et je n'arrive pas à changer le message du répondeur. Merci de votre aide. Bizzzzzzzzzzzzzz
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MIMI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MIMI, le lundi 15 septembre 2008 à 17:34:47
Je voudrai juste savoir comment on change le message d'accueil du répondeur. merci pour votre réponce.
Répondre à MIMI

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dann, le samedi 1 novembre 2008 à 15:45:51
bonjour
j'ai le même problème que vous je cherche le mode d'emploi du tel fax galeo 2610 mon email daniel.taverne@gmail.com
merci
dann
Répondre à dann

Résultats pour mode d'emploi telephone GALEO 2610

Débloquer téléphone NOKIA 2610 (Résolu) Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 2610, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suite à ma demande! www.commentcamarche.net/forum/affich-7034039-debloquer-telephone-nokia-2610
Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
La téléphonie sur IP Passer à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip

Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Modélisation (Résolu)bonsoir, besoin d'aide. je voudrais modéliser un téléphone et créer une base de données: sachant que dans mon entreprise, un téléphone possède une marque , un modèle et un id deja donné. D'autre part, un modèle peut appatenir à plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141784-modelisation
Probleme de DNS avec ma console ps3 (Résolu)voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherche par scan "sur la ps3" et tout va bien jusque le test de la connectivité ,il reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892503-probleme-de-dns-avec-ma-console-ps3
Comment virer l'assistant de redémarrage? (Résolu)Bonjour, J'ai installé assez récemment Win XP Home sur mon PC. J'avais un peu galéré pour installer les soft club-internet pour mon modem ADSL+téléphonie. Maintenant tout marche (à la carte graphique près, mais ça c'est une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1795185-comment-virer-l-assistant-de-redemarrage

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nortel IP Phone 1120E Graphite1120 E,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Nb de lignes (affichage):4,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,Compatible WLAN,Connecteur réseau,USB,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-ip-phone-1120e-graphite-686353-fiche-technique
Alcatel Temporis 500 Pro GraphitePrésentation du numéro appelant,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Couleur:Graphite,Fonction haut-parleur,Présentation du numéro de l'appelant,Nombre de sonneries:8,Nombre de places dans le répertoire:60,Nombre de combinés inclus:1,Prise... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-500-pro-graphite-651822-fiche-technique
Sagem D15TD 15 15 T 15T 15T,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,120 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Fonction walkie-talkie,Touche secret,Présentation du numéro de l'appelant,Mode conférence,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-d15t-661552-fiche-technique

[Brève] YouTube embarque sur les mobiles LG(Paris - Relaxnews) - Le groupe électronique sud-coréen LG Electronics a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec YouTube, le site de partage de vidéos de Google, afin d'intégrer ce service dans ses prochains modèles de téléphones mobiles. Ces... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-embarque-sur-les-mobiles-lg-3202536-actualite.php3

ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3