Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de création logo pour une team

SLs_Tikoz, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:15:26
Bonjour a tous.
Je me présente brièvement, je suis administrateur d'une team sur Warcraft III et nous souhaitons avoir un logo stylisé.Je me permet donc de vous en faire la demande.

voila les spécificité que je souhaite:
Type de création : logo pour site web mais aussi pour mettre sur t-shirt
Taille : je ne sais pas exactement, une taille assez importante pour pouvoir réduire à notre guise, disons 1500*1500 ou 2000*2000 devrait etre bien.
sans animation
Texte à insérer : SLs
Couleur police : bleu=99 / rouge= 61 / lum = 82 / vert = 114 / saturn = 73 / teinte = 109 (nous aimerions rester toujours plus ou moins autour de cette couleur ainsi que du gris clair)

De plus, nous aimerions que le logo ait la même forme que celui-ci http://www.zedge.net/wallpapers/633297/mym...ange-wallpaper/­ avec les contour de la couleur de la police et une autre (gris clair peut-etre). A la place du diable, pourquoi pas insérer le buste d'un personnage (du même type >dessin) portant une couronne (qui dépasserait un peu le contour) ou brandissant un sceptre (qui sortirait également du contour du logo) étant donné que l'équipe s'appelle Supreme Lords.^^

Voila, j'espère que vous pourrez me faire un logo stylisé malgré toutes mes exigences ^^
Si vous souhaitez des renseignements sur certains points n'hésitez pas à me contacter.

Lien de notre site: http://teamsupremelords.egame-web.org

+
SLs.Tikoz
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SLs_Tikoz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TEMCA, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:23:56
Salut,

C'est quoi ce code couleur pour ta police ?? Le code hexadecimal serait plus facile

Couleur police : bleu=99 / rouge= 61 / lum = 82 / vert = 114 / saturn = 73 / teinte = 109

Car là, je dois avouer que je pige pas la couleur que tu veux. Car RVB en R61 V114 et B99 ça donne pas pareil que TSL en T109 S73 et L82

TEMCA.net
Répondre à TEMCA

2

SLs_Tikoz, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:18:41
c'est la couleur de SLs écrit sur la bannière du site du clan. Après je ne sais pas le code. Mais je vais chercher pour te le dire (si tu n'arrive pas à recopier la couleur de SLs sur la bannière)^^
Répondre à SLs_Tikoz

3

taz067, le vendredi 12 septembre 2008 à 01:48:58
hello
pour trouver n'importe quel couleur un petit logiciel gratuit

la boite a couleur mettez le pointeur sur une couleur et vous l'avez avec tous les codes
lien du site
http://pourpre.com/colorbox/index.php

lien pour téléchargement direct
http://pourpre.com/colorbox/download.php?lang=fr
Répondre à taz067

4

SLs_Tikoz, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:21:14
J'ai utilisé le logiciel proposé par taz (merci d'ailleurs^^).
Donc voici le code de la couleur:
en RVB> rouge= 61 / vert=114 / bleu=99 (en octet)
ou en TLS> teinte= 163 / luminosité= 88 / saturation=77 (en degré-octet)

Voila, je pense avoir été complet. J'espère que vous pourrez satisfaire ma demande.

Merci d'avance
Répondre à SLs_Tikoz

5

TEMCA, le vendredi 12 septembre 2008 à 15:04:39
Pour moi c'était bon, je disais juste qu'en RVB et TLS ça donne pas la même couleur. Mais je peux récup la couleur sur ton forum. Si t'es pas super pressé, je peux te pondre ça pour la semaine prochaine.

Par contre, pour l'image en exemple, on ne voit pas trop le personnage. En aurais-tu un de plus grand pour voir ce que tu veux comme personnage dans le logo ?.
TEMCA.net
Répondre à TEMCA

6

SLs_Tikoz, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:08:09
Voici l'adresse où tu verra l'image en plus grande: http://www.mymym.com/gfx/MYM_5C.jpg
Pour le personnage dans le logo, je veux pas le même mais tu vois le même style au niveau du dessin (j'espère que tu vois ce que je veux dire^^) mais après le haut d'un corps pareil avec couronne ou/et sceptre, a voir suivant le rendu.

Y'a aucun souci pour le délai. Je suis près a attendre des jour si ce que j'ai au final est parfaitement ce que je recherche (voir plus^^) :)

merci d'avance
Répondre à SLs_Tikoz

7

taz067, le dimanche 14 septembre 2008 à 13:02:48
Répondre à taz067

8

SLs_Tikoz, le mardi 16 septembre 2008 à 16:47:20
Il est sympa ton logo taz067 ^^ mais ce n'est pas trop le style que je recherche. Je sais pas si quelqu'un se planche sur ma demande?! enfin je l'espère.
Si vous avez besoin de renseignement en plus demandez les moi.

merci
Répondre à SLs_Tikoz

9

SLs_Tikoz, le samedi 20 septembre 2008 à 16:49:15
un petit up pour savoir si quelqu'un essaye de me faire un petit truk :).

Merci
Répondre à SLs_Tikoz

10

SLs_Tikoz, le lundi 22 septembre 2008 à 22:05:59
Up :)
Répondre à SLs_Tikoz

11

TEMCA, le lundi 22 septembre 2008 à 23:30:47
J'ai eu du taff cette semaine, mais je ne t'oublie pas !! Avant de poser votre question... Avez-vous cherché sur votre­ moteur de recherche favori ???
Répondre à TEMCA

12

SLs_Tikoz, le mercredi 24 septembre 2008 à 23:20:47
ok, merci temca.

J'attends ta création^^
Répondre à SLs_Tikoz

13

king, le samedi 27 septembre 2008 à 14:29:15
Si m'sieur TEMCA ne trouve pas le temps, j'en ai un, fait pour le fun :-)

Une sorte de variante à l'alien (image non identifiable warcraft) moyenâgeux, avec une douce saveur tribale à la mode gothique :-)

Ca pourrait presque servir pour "sauvons la planète" :-))

ou si une autre team est en perdition... ;-)
Répondre à king

14

SLs_Tikoz, le samedi 27 septembre 2008 à 17:34:50
king y aurait-il moyen de voir ce que tu a fait?
Répondre à SLs_Tikoz

15

king, le samedi 27 septembre 2008 à 19:06:03
Certes, mais me suis laissé un brin emporter dans la tourmente :-)
L'original est vectoriel (Inkscape).

http://www.kingdome.be/view/sls.gif
Répondre à king

16

king, le lundi 29 septembre 2008 à 17:18:09
Si intéressé, faire la demande sur kingpopo, pour le SVG ;-)
Pour le côté visible voir l'index de kingdome be ;-)

Le lien précédent étant supprimé...
Répondre à king

17

SLs-Tikoz, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:19:05
up
Répondre à SLs-Tikoz

18

SLs_Tikoz, le samedi 18 octobre 2008 à 18:30:11
King> j'arrive pas a retrouver ton logo :/
Temca> juste pour savoir si ta création est toujours a l'ordre du jour ?

Voila
Répondre à SLs_Tikoz

Résultats pour demande de création logo pour une team

Logo et bannière? (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannière? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8062735-logo-et-banniere
Est il possible d'avoi serveur css sans louer (Résolu) bonjour, je viens de créer une team css et je voudrait avoir mon propre serveur mais je n' ai pa d' argent (je n' ai que 15 ans) cela est-il possible ou faut il louer.Et si on est obligé de louer quels sont les serveurs les moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876505-est-il-possible-d-avoi-serveur-css-sans-louer

[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Comment créer un logo ? Les règles à respecterUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14122-comment-creer-un-logo-les-regles-a-respecter

Recrutement de jeux 3D en ligne (MMORPG) (Résolu)Je voudrais créer un team ou il aurait : - 1 à 20 characters designer - 1 à 15 backgrounds designer - 1 à 10 modeleurs 3d - 1 à 5 animateurs 3d - 2 à 10 codeurs - 1 à 2 techniciens du son - 1 à 5 réalisateurs pour coordonner le tout - 1 à 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861413-recrutement-de-jeux-3d-en-ligne-mmorpg
Recherche traducteur Japonais/FR Scantrad (Résolu)Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster ce message, alors je le poste ici : Je suis un fanatique de mangas et j'ai créé une team de scantrad et je manque de traducteurs et je recherche un traducteur japonais français ... nos projets sont : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469505-recherche-traducteur-japonais-fr-scantrad
Probleme de ping!! (Résolu)Bonjour a tous et a toutes!! voila je joue beaucoup a call of duty 2 en ligne j'ai donc créé une team et un serveur mais le probleme c'est que sur ce serveur les gens lag enormément leur ping atteint les 800 900 de ping quand on est 10 sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607973-probleme-de-ping

Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger AAA Logo 2008AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2008
Télécharger The Hat Dans la vie on doit toujours faire des choix. Pour l'organisation du ménage, les parents ont parfois du mal à désigner qui fera quoi tel jour. The Hat est tout simplement un programme qui permet de faire un choix aléatoire et entre plusieurs noms. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056040-the-hat

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3