Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client VPN sous Vista

stefred21, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:04:07
Bonjour,

--j'ai une machine qui tourne sous Win Vista Home Premium , nous disposons d'un Vpn au bureau par lequel je peux avoir accées aux ressources de notre intranet depuis la maison , mon soucis c'est que le client Cisco VPN ne marche pas sous Vista;
Es-ce qu'il existe une solution pour faire fonctionner Cisco VPN sous vista ou une alternative qui fonctionnerait avec Cisco Vpn sous Vista?

Merci pour vos réponses.

oups !!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à stefred21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 XxTitxX, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:06:50
Installer une machine virtuelle XP sur ton vista peut être envisageable mais cela reste une solution "lourde".

Essaye d'abord cette astuce http://www.aieaie.com/vista-mode-compatibilite-et-administrateur/
Avant de passer à l'autre solution bourinne :)
Répondre à XxTitxX

Résultats pour Client VPN sous Vista

Vpn et speedtouch 510 (Résolu) Bonjour tout le monde, j'ai creer un server vpn, et un client vpn, le probleme vient de mon router, je ne parvient pas a reussir a mapper les infos, lorsque je suis en lan avec le vpn, je sais me connect dessus avec l'ip privé, donc mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327584-vpn-et-speedtouch-510
Ping impossible derrière VPN (Résolu) Bonjour, Je dois me connecter au réseau de mon entreprise via un VPN à l'aide du Client VPN AT&T. Depuis mon poste fixe Vista connecté à une LiveBox (Inventel) en Ethernet : - Connexion au VPN OK - Ping serveur entreprise OK Depuis mon portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598555-ping-impossible-derriere-vpn
Vista 64 bits (Résolu) Bonjour, Une question que vous allez trouver bête, mais j'ai lu qu'il n'existe pas encore de version de vpn client pour vista 64 bits. J'ai un tout nouvel ordinateur, vpn ne fonctionne pas chez moi Comment savoir si ma version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678370-vista-64-bits

Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn

Probleme Ping OPENVPN (Résolu)Bonjour, j'ai mis en place openvpn avec un serveur Linux Debian et un client Windows Vista le logo est vert et il me dit qu'il est connecté. Cependant je n'arrive pas à pinger l'adresse VPN (10.8.0.1) de mon serveur depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506346-probleme-ping-openvpn
Probleme Ping OPENVPN (Résolu)Bonjour, j'ai mis en place openvpn avec un serveur Linux Debian et un client Windows Vista le logo est vert et il me dit qu'il est connecté. Cependant je n'arrive pas à pinger l'adresse VPN (10.8.0.1) de mon serveur depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506220-probleme-ping-openvpn
[live box sagem] config vpn (Résolu)Bonjour a tous, Je viens de m'équiper d'une livebox sagem pour disposer d'internet et pouvoir travailler sur mes serveurs dans ma sociéte depuis chez moi a l'aide du client VPN Safenet SoftRemote de chez Netasq. Le vpn marche tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475768-live-box-sagem-config-vpn

Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr

NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312,Interne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,CPU:1 x 200 MHz,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25-720904-fiche-technique

[Brève] Dell accorde un sursis à XP(Paris - Relaxnews) - Windows XP fait de la résistance, pour quelques mois encore. L'ancien système d'exploitation de Microsoft, remplacé il y a trois mois par Windows Vista, continuera d'être proposé par Dell aux clients qui le désirent. Le fabricant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dell-accorde-un-sursis-a-xp-2908713-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3