Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Poubelle reste pleine !

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:21:52
Bonjour,

La poubelle qui figure sur mon écran en ouverture de mon ordi portable, se présente toujours avec des papiers représentés dedans alors qu'elle est vide.

J'ai fait plusieurs fois la manip "vider la corbeille" mais rien y fait = il est bien indiqué qu'elle est vide mais elle apparaît toujours avec des papiers dedans.

Ai tenté de faire clic droit dessus et ensuite clic gauche sur "explorer" et aucun résultat.

Que faire ? merci de m'indiquer les manips si vous savez !

Ylou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ylou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stanboost, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:24:58
Bonjour,

en placant un nouveau dossier (par exemple) dans la corbeille puis en la vidant à nouveau?
Elle devrait redevenir vide après ça!

(elle pas peut être tout simplement faim lol)

Cdt,
Entre deux solutions, opte toujours pour la plus généreuse.
Répondre à stanboost

5

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:35:07
merci mais ai essayé en lui balançant 21 photos copiées et ensuite les ai vider et c'est toujours pareil !
Répondre à ylou

6

Kokliko, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:37:03
Re,

As-tu regardé ce que je t'ai conseillé.
Si tu souhaites plus d'informations sur les manips XP, demande.
Je regarderais en allumant mon pc de bureau et te donnerais la marche à suivre détaillée.

@+
Répondre à Kokliko

9

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:39:50
Merci ! mais l'ordi n'est pas chez moi = c'est un ami qui a le problème et qu'il n'arrive pas à résoudre car il débute !!! et suis allée voir son problème....sans rien pour lui !
Répondre à ylou

10

Kokliko, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:41:07
Ok donc tu as regardé dans le panneau de configuration pour changer l'icone ou tu ne l'as pas fait ?

@+
Répondre à Kokliko

13

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:47:05
pas été dans le panneau de confi ... verrai demain chez lui car ordi pas chez moi
Merci vais aller au Dodo car ici il est près d minuit ( suis en Nouvelle Calédonie !) Merci pour les conseils précieux !
Répondre à ylou

2

loic561, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:25:02
ça vient juste de t'arriver ou cela fait-il longtemps ?
as tu déjà redémarré ton pc entre temps ?
Peace And Love...
Répondre à loic561

7

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:37:16
merci,

cette corbeille est en plus présente avec un raccourci ! et l'ordi a été refermé et réouvert et ce sans succès !
Répondre à ylou

8

Kokliko, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:39:33
Re,

Sur le bureau, il est normal qu'elle soit avec un raccourci.

@+
Répondre à Kokliko

12

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:44:51
mais il n'y a que cette icône qui posède la flèche de racourci et pas les autres et moi n'ai pas cela sur le bureau de mon ordi, seulement la corbeille sans flèche en dessous..??!!
Répondre à ylou

3

Kokliko, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:25:22
Bonjour,

Je pense que c'est uniquement ton icone représentative de ta poubelle qui est ainsi.
Dans le panneau de configuration tu dois avoir une option personnalisation et dans cette option une autre option qui te permet de modifier les icones du bureau.
Essaie de cocher la corbeille vide puis appliquer et regarde si le résultat reste toujours le même.

Désolé pour le manque concret d'explication des manips, mais je suis sous vista et je te donne la marche à suivre XP de mémoire.

@+
Répondre à Kokliko

15

ylou, le samedi 13 septembre 2008 à 00:24:36
merci pour le conseil pour la corbeille qui restait pleine = ai réussi à mettre au copain débutant sa corbeille vide en allant dans le panneau de confi mais ai découvert qu'il est sous vista ! et comme ne l'est pas mon ordi... d'habitude je me débrouille mieux !!!
Répondre à ylou

4

HOMBOURGEOIS, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:26:21
tu as surement défini la même icone pour plein et vide ??!!
Répondre à HOMBOURGEOIS

11

brudao, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:42:06
salut! c'est surment comme hombourgeois l'a dit.
pour savoir si corbeille vide et pleine ont la meme icone: Click droit sur bureau --> Propriétés --> l'onglet Bureau et ensuite sur le bouton Personnalisation du bureau en bas à gauche.
Répondre à brudao

17

ylou, le samedi 13 septembre 2008 à 00:29:55
merci le problème a été réglé = mais ai un peu galéré car pas de bouton "en bas ...
son ordi est sous vista et moi n'ai d'habitudes qu'avec XP!!!
Répondre à ylou

14

ylou, le jeudi 11 septembre 2008 à 14:50:01
merci à tous je vais voir cela demain chez le copain "en panne"
Répondre à ylou

16

ylou, le samedi 13 septembre 2008 à 00:27:10
Merci pour les conseils pour la corbeille qui restait pleine !

L'ordi de mon copain débutant est sous vista et j'ai eu du mal à me débrouiller avec... mais c'est fait avec la personnalisation des îcônes qui ma été suggérée...
Mais je préfère XP !!
Répondre à ylou

18

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Kokliko, le samedi 13 septembre 2008 à 08:55:35
Salut ylou,

C'est génial.
Pour le bon fonctionnement du forum je mets ton topic en résolu.

@+
Répondre à Kokliko

Résultats pour poubelle reste pleine !

Corbeille pleine (Résolu) probleme:surl'icone de ma corbeille,elle reste pleine alors qu'elle est vide pourquoi? www.commentcamarche.net/forum/affich-3644896-corbeille-pleine
Poubelle (Résolu) Bonjour, Voila mon pb : j'ai supprimé l'icône de ma poubelle et en la réinitialisant je me suis aperçu que cette icône représente une poubelle tjs pleine. Comment puis-je résoudre ce pb? (A part en recréant ma session) Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9031090-poubelle
Icone poubelle effacé suite désinfectionvirus (Résolu) Bonjour, Mon icône de la poubelle n'est plus sur le bureau, suite à une désinfection poussée (attaque virale) Je n'ai plus non plus le dossier recycled sous C:\ J'ai suivi les manip pour restaurer la base de registre, mais la seule... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221243-icone-poubelle-efface-suite-desinfectionvirus

Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleineWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration

Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu)Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran
Restauration d'usine (Résolu)bonjour, j'ai regarder sur le forum, mais je préfére vous exposer mon problème, voilà je désire faire la restauration d'usine, mon fils a mis pleins de logiciels qui prennent de la place, maintenant il a son ordi. mais je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475185-restauration-d-usine
Probleme plein ecran fichier excel (Résolu)Bonjour, a propos des macro excel j'ai un petit souci. en effet, je suis arrivé à passer en mode plein écran (cad sans aucune barre de tache). je peux sortir de mon fichier via un bouton et une macro pour sortir et restaurer ainsi les conf... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064588-probleme-plein-ecran-fichier-excel

Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Télécharger Prevent RestoreEn vidant la corbeille, vous pouvez toujours récupérer les données supprimées en utilisant un programme de restauration de données. Ceci peut être bénéfique quand vous avez besoin de récupérer des données effacées par mégarde. Mais c'est la scène... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056410-prevent-restore

SQL - RestrictionExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlrestr.php3