Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Editeur PHP avec balises en couleur

Jeff, le vendredi 25 juin 2004 à 11:56:43
Toujours dans la série logiciel libre, je recherche un éditeur pour du code PHP permettant de mettre en couleurs les balises, ayant des fonctions chercher/remplacer avancées (éventuellement expressions régulières), et avec une numérotation des lignes.

Est-ce que vous connaissez un outil gratuit ou libre pour plates formes Win32. J'utilise pour l'instant phpcoder qui en est à la version R2 Final Prerelease 3 depuis plus d'un an...
http://www.phpide.com/go/downloads.htm

Jeff  \--WM@CCM--/ 
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fat_cartman, le vendredi 25 juin 2004 à 12:01:17
Personnellement, j'utilise Jext, qui n'est pas trop mal, mais un peu lourd en mémoire (à cause du moteur Java). Niveau fonctionnalités, y'a ce qu'il faut....

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
Répondre à fat_cartman

2

• 1
kalamit, le vendredi 25 juin 2004 à 12:12:57
J'utilise phpedit dans sa version 0.6, mais je ne sais pas si il y a tout ce qu'il te faut (notament sur les expressions reguliere).

Kalamit,
Quelques heures avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Répondre à kalamit

3

• 1
Thom@s, le vendredi 25 juin 2004 à 12:20:02
Salut Jeff !

Perso, j'utilise Crimson Editor que je trouve vraiment très pratique !
Il est gratuit (mais pas OpenSource), en anglais et fonctionne sous Windows.
Il supporte plein de langages, dont le PHP, le HTML, le JavaScript et autres.
Il connait pas mal de fonctions, mots clés et autres de PHP, mais je crois que c'est même configurable (ajout manuel de mots clés à reconaître, couleur, etc...).

-> http://www.crimsoneditor.com
:-)

A+ :)

4

• Ce message vous semble utile, votez !
teebobeet, le vendredi 25 juin 2004 à 13:07:45
Salut,
Cette question aurait plutot sa place dans logiciel :-DDDDD

Sinon PSPad doit faire ca, UltraEdit aussi je pense...va voir sur le site de SebSauvage, il a ca en magasin ;o)
Répondre à teebobeet

5

• 1
lagassat, le vendredi 25 juin 2004 à 18:37:17
salut,

J'utilises aussi de temsp en temps PhpEdit => http://www.phpedit.net/

Je le trovue assez complet, mais comme kalamit, je ne sais pas s'il y a tout ce que tu cherches

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

6

• 1
 SirHill, le samedi 26 juin 2004 à 04:19:22
Salut,

J'ajoute HAPEdit [http://hapedit.free.fr], mais je ne sais pas non plus s'il y a tout ce que tu recherches.

(Vu dans la FAQ [http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276] ;o) ).
Répondre à SirHill

Résultats pour Editeur PHP avec balises en couleur

Meilleur editeur PHP (Résolu) Salut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci d'avance pour vos nombreuses réponses "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde www.commentcamarche.net/forum/affich-1613050-meilleur-editeur-php
[Javascript]Envoyer une var ds 1 champs caché (Résolu) Bonjour, Je souhaite récupérer en php la couleur d’une textarea que je modifie dynamiquement grâce au javascript. Pour passer la variable javascript contenant la couleur de cette textarea, j’utilise un formulaire et un champ caché www.commentcamarche.net/forum/affich-6668030-javascript-envoyer-une-var-ds-1-champs-cache
Editeur php en ligne. (Résolu) Bonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public équipé de Lunix donc je n'ai pas un programme qui me prmet de lire mes codes php donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6125946-editeur-php-en-ligne

[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Transformer couleur en valeur numériqueCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7108-transformer-couleur-en-valeur-numerique

PHP : Balises META (Résolu)Salut, J'ai une petite question, j'espere que je la pose au bon endroit.... Ca fait près de 2 jours que je cherche... et cherche.... Que je fais des tentatives .... Et je ne parviens pas a résoudre mon probleme... Je commence à peine dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773173-php-balises-meta
[PHP] Récupérer la couleur d'un pixel (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pixel (x,y) Un petit quelques chose du genre $pixel=setColor("adresse de l'image",$x,$y);... www.commentcamarche.net/forum/affich-7996208-php-recuperer-la-couleur-d-un-pixel
Insérer code php dans une balise html image (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'insérer du code php (une variable "$var") dans une balise html du type Voici mon code faux :) /** Affiche une image */ function afficheImage($chemin_image, $texte_alternatif,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194365-inserer-code-php-dans-une-balise-html-image

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad

Trust SpaceC@m 150 PortableUSB,352 x 288,30 fps,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows Millennium Edition,Microsoft Windows XP,Divers:2 years warranty,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:Yes,Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-spacec-m-150-portable-150344-fiche-technique
Nikon Super Coolscan 9000 EDFirewire,Résolution:4000 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:Firewire,Type:Film,Profondeur Couleur :16 bit,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional,Microsoft Windows XP Home Edition,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-super-coolscan-9000-ed-202345-fiche-technique
Fujitsu ScanSnap S510S 510,USB 2.0,Résolution:300 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB 2.0,Type:Sheetfed,Résolution optique Vertical:300 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional/Windows XP Professional/Home Edition,Profondeur Couleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scansnap-s510-974201-fiche-technique

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3