Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image ISO d'un CD ?

Anselme, le mercredi 1 mai 2002 à 18:58:26
Salut !

la question est dans le titre !

Savez vous ce qu'est l'image iso d'un CD ?

Merci
Répondre à Anselme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angej, le mercredi 1 mai 2002 à 19:35:58
ISO est une norme internationale.
image, c'est la correspondance(photo )compléte de s'qui se trouve sur le cd selon la norme ISO .

ange
Répondre à angej

2

jisisv, le jeudi 2 mai 2002 à 09:55:21
Sous linux/freebsd

dd if=/dev/peripheriquecd of=monimage.iso

p.ex
dd if=/dev/hdb of=monimage.iso (lecteur CD ide)
dd if=/dev/scd0 of=uneautreimage.iso (leceur SCSI)

Allways close to Open Source...
Johan Daine
Répondre à jisisv

3

Anselme, le jeudi 2 mai 2002 à 15:53:31
Finalement, c'est donc ni plus ni moins que la copie d'un CDrom , non ?
y'a un truc qui m'échappe...
Répondre à Anselme

4

Anselme, le jeudi 2 mai 2002 à 15:54:14
Finalement, c'est donc ni plus ni moins que la copie d'un CDrom , non ?
y'a un truc qui m'échappe...
Répondre à Anselme

Résultats pour image ISO d'un CD ?

Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
Créer une image ISO Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso

Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Creer une mini image iso (Résolu)salut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1912752-creer-une-mini-image-iso
Faire des images ISO (Résolu)Je cherche des applications qui permettent de faire des images ISO comme ISO Recorder mais qui sont fonctionnels avec le SP3 de Windows. (Je cherche plutôt des softwares qui créent les images .ISO à partir du CD/DVD directement)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8727810-faire-des-images-iso
Comment créer une image?(iso,img) (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-720957-comment-creer-une-image-iso-img

Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger Daemon ToolsDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier DMGFormat DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Comment lire... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dmg.php3