Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes virus win 32 privacyremover.m64

greg85, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:43:23
bonsoir depuis aujourd hui j ai ue un virus . j ai perdue mon bureau et j un ecran bleu avec comme message spywar win 32 adware .virtumonde etwin 32privacyremover.m64 comment m en debarrasser je suis debutant
Répondre à greg85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph77phane, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:15:46
bonjour,

Installe ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner 168 ccleaner ferme les applications pendant le scan, dans icone "nettoyeur et registre" coche tout dans tout les onglets fais analyse et à la fin lancer le nettoyage dans registre fait chercher erreur puis réparer les erreurs à la question inscrire dans le registre dis non réparer et à la fin fermer

fais aussi ceci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware et fait un scan complet en mode sans échec (tape F8 en en continu après démarrage du pc) et ensuite va dans l'onglet 40taine et supprime tout
Rien ne sert de courir, il faut arriver à point (éliminons d'abord un problème de virus).
Etre aussi à Jour avec : windows updates, Java, Internet Explorer et sa sécurité pc ...
Pense bête : j'ai la solution, je mets mon message en "Résolu".
A tous, un grand MERCI pour votre aide si généreuse.
à+++
Stéphane
Répondre à steph77phane

Résultats pour problemes virus win 32 privacyremover.m64

Virus Win 32 (Résolu) Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordinateur avec ce rapport Hitjackthis ? D'avance merci beaucoup. Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-8813646-virus-win-32
Virus win 32 small jmh comment le supprimer? (Résolu) bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque fois le virus revient..... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5435747-virus-win-32-small-jmh-comment-le-supprimer
Help virus win32 et VBS malware-gen (Résolu) Bonjour, selon avast les virus win 32 et VBS malware-gen infectent mon ordinateur, avast n'arrive pas à m'en débarasser vraiment et AVG anti-spyware non plus! J'ai tenté de suivre les conseils des forums mais sans réel succès! Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8962394-help-virus-win32-et-vbs-malware-gen

SOS win 32 (Résolu)Bonjour, Mon portable est infecté par un virus win 32 détecté par mon antivirus Avast. J'ai téléchargé le Vundofix qui n'a détecté aucun fichier infecté. Je joins le rapport Hijack. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-7350266-sos-win-32
(virus win 32) qui peut m'aider? (Résolu)bonjour, il semblerait que je sois infecté par WIN 32 je post mon hijackthis, si qu'elqu'un pouvait se pencher sur mon cas...merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:52:24, on 31/05/2007 Platform: Windows XP SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3057704-virus-win-32-qui-peut-m-aider
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg

Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub