Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion entre tél portable LG KU580 et ordi

papillon de nuit, le mercredi 10 septembre 2008 à 22:39:42
Bonjour,
j'ai acheté recemment un téléphone LG KU580, je l'ai rempli de photos et de vidéos et je voudrais le vider sur mon ordi windows XP 2000... Lorsque j'installe le CD, il me dit que ma connexion serai plus rapide en branchant ma clé USB sur le port 2... ceci fait ,je n'arrive toujours pas à connecter mon téléphone avec l'ordi... Aidez-moi SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à papillon de nuit  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Connexion entre tél portable LG KU580 et ordi

Impossible de lire les vidéos (Résolu) Bonjour, j'ai transféré une vidéo faite d'un téléphone portable (LG VIEWTY) sur mon ordi et lorsque je veux visionné la vidéo avec lecteur windows média celui ci me dit qu'il ne peut pas. Je ne comprend pas car j'ai déjà transféré... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727818-impossible-de-lire-les-videos
Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu) Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
Decoder un telephon portable (Résolu) Bonjour, g un telephone portable (LG / kg270 ) mais il faut le decoder care il vien d'un pays etranger et ma soeur a fait entrer de faux codes et elle a utilisé toute les chance et je peu plu entrer aucun code. alor je voudrai savoir si il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7235743-decoder-un-telephon-portable

Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire

Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt (Résolu)Bonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5797851-comment-nettoyer-l-ecran-du-telephone-lg-vewt
[transfert de fichiers mp3 sur portable] (Résolu)Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2766116-transfert-de-fichiers-mp3-sur-portable

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3