Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour programmation de télécommande CAME

nono, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:23:29
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un schéma descriptif. la notice est trop simpliste pour comprendre.
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.16
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alain, le samedi 4 octobre 2008 à 21:24:25
bonjour,
j'ai le m^me probléme quand je programme la deuxiéme,ça annule la premiére, je ne touve pas la solution
Répondre à alain

2

Karl, le vendredi 17 octobre 2008 à 09:08:05
En tant que gestionnaire d'immeuble, je commande mes télécommandes CAME sur www.ergometal.com, je ne prends pas le modèle TAM, contactes les ils sauront te trouver une solution!
Répondre à Karl

3

jmh, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:15:38
peut etre un peu tard mais voilà
prend la 2 éme télécommande ( celle a programmer) appui sur le bouton a utiliser(la led clignote)
quand la led reste allumée ,relache le bouton
prend la télécommande déjà programmer,place la à l'arriere de la deuxiéme,appui sur le bouton
qque tu veux programmer et relache le.
si t'as programmation a réussit,la led de ta deuxieme télécommande va clignoter 3 fois.
et c'est bon
jmh
Répondre à jmh

Résultats pour aide pour programmation de télécommande CAME

Comment programmer télécommande VISA GR-9200 (Résolu) Comment programmer télécommande VISA GR-9200 pour TV THOMSON. Boujour, je cherche à reprogrammer ma telecommande VISA ELECTRONICS GR-9200 pour mon téléviseur THOMSON.... Aidez moi SVP. Merci d'avance à bientôt j'espère www.commentcamarche.net/forum/affich-1076376-comment-programmer-telecommande-visa-gr-9200
Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu) je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru
MultiUser Camfrog 5.1 (Résolu) Bonjour, MultiUser Camfrog 5.1 C:\Program Files\Camfrog\CamfrogMultiUser crack http://dl.free.fr/nTFPuVhnv/CamfrogMultiuser.exe www.commentcamarche.net/forum/affich-8048515-multiuser-camfrog-5-1

Programmation telecommande universel philips (Résolu)Bonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouvez-vous m aider a trouver un endroit pour les codes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8288411-programmation-telecommande-universel-philips
[code telecommande] (Résolu)Bonjour je n'arrive pas a programmer la telecommandeRC-591M de mon ampliAV ONKYO TX-SR603E afin de commander un lecteur enregistreur SAMSUNG modele DVD-SH835 et un televiseur LG modele 42LX2R. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2552211-code-telecommande
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168

Télécharger Stereo Movie Maker Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la plupart enregistre les vidéos au format .MOV de Quick Time. StereoMovie Maker peut lire ces vidéos avec un programme d’aide appelé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056122-stereo-movie-maker
Télécharger ConverioConverio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. L'application a été développée à la base pour les camescopes JVC EVERIO de la série C, mais il est également compatible avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055956-converio
Télécharger CapturefluxCe programme permet de : Capturer l'image depuis un caméscope sur votre disque dur suivant plusieurs formats. Visualiser en temps réel un flux vidéo capturé. Extraire des images depuis la vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056711-captureflux

Cambridge Audio Azur 640A Version 2640 A,Stereo,Page web du produit:Anglais,Puissance:4/100,8/75 Watt,Télécommande,Type:Amplificateur,Poids:7.0 kg,Divers: ,Dimensions (HxLxP):43.0x10.0x32.0 cm,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio:  www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-640a-version-2-751588-fiche-technique
Sony CMT-DH3DH 3,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Lecteur DVD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,VCD,DVD,DivX,MP3,JPEG,WMA,AAC,ATRAC3,Divers:Progressive Scan,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cmt-dh3-1101083-fiche-technique

Voyager vert est à la portée de tous grâce au passeport vert des Nations Unies(Paris - Relax news) - Le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) lance une grande campagne de sensibilisation des touristes pour les inciter à effectuer des séjours respectueux de l'environnement. Intitulée "Passeport Vert", elle... www.commentcamarche.net/actualites/voyager-vert-est-a-la-portee-de-tous-grace-au-passeport-vert-des-nations-unies-5512353-actualite.php3

VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3