|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut sylvain,
ou la vous me faite penser a mon frère dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis 3 ans, mqais je peux vous dire que les sites ni sont pour rien, j'a renconter un homme sue ce site amoureux.com il ne ma jamais rien demandé, et pourtant en côte d'ivoire c la misère je suis tombé sur le bon , je pense un homme honnête , franc capable d'assumer !!! . et je suis sur et certaine que vous tomberez sur la bonne . Bien a vous!!! kis |
Messieurs , arrêtez SVP vous ête obcsionnel (rires) |
sylvain je trouve que tu te tronpe |
|
Trop courant sur ce genre de site, on engage des animatrices qui peuvent tenir plusieurs pseudos en même temps...
Un jour il y a une qui m'a dit connaitre ma ville et OK pour un rendez vous à 21 h 00 Place De Gaulle Je n'y suis pas allé.... car dans ma ville il n'y a pas de place De Gaulle ! Firefox, Thunderbird, Suite Internet Security Zonealarm Pour mails, WLM, MSN, Webcam voir le profil |
inscrite depuis plus de 8 mois sur ce site il y a beaucoup d hommes mariés, fonctionnaire pour la plupart, des jeunes qui veulent une expérience avec une femme mure, des animateurs je ne le pense, mais aucun homme ne veut de rencontre tout cela me parait bizarre, beaucoup de provinciaux aussi, enfin je suis célibataires pour longtemps.Heureusement je sors beaucoup danser, une rencontre réelle va sans doute l emporter sur le monde virtuel je me le souhaite du fond du coeur brigitte |
t'inquiete vous n etes pas les seules a vous etres fait avoir je reviens d'un mois dans le sud ou une superbe histoire d'amour avait commençer..mais voilà de retour chez moi au bout de 15jrs un texto me dsais qu'il avait recontrer son ex et qu'il etait toujours sous son charge ...crois moi je déguste et se n'est pas evident de tout oublier
|
pas mal ce site mais peu de rencontres comme si c'était la dernière bouée de secours!!! beaucoup de désespérés par la solitude ou d'hommes recherchant une récréation...pour agrémenter leur quotidien...et puis des jeunes qui recherchent une femme plus âgée...pour le confort que cela procure...je suis tombée dans le panneau d'un homme de 33 ANS ,nous sommes tombés dès le premier jour dans les bras l'un de l'autre... coup de foudre sauf qu'au fil des mois,je me rends compte qu'il n'est avec moi que pour profiter...et plus puisqu'il n'a qu'une carte de séjour....pauvre de moi!!!!! il y a 9 mois que ça dure et nous ne pouvons pas nous quitter même si je sais... quand les sentiments s'en mêlent....il y a danger... au fait j'ai 54 ans! certes bien conservés mais quand-même! bonne leçon... |
bonjour PAULINE? J4AI TON AGE ET M EN DONNE 10 DE MOINS ET BIEN SUR J ATTIRE LES JEUNES MAIS CROIS MOI J4AI EU DEUX RELATIONS AVEC DES HOMMES DE 10 ANS DE MOINS ET TRES MAUVAIS? JE ME SUIS RETROUV2 SDF PLUS RIEN? NI LOCATION NI MEUBLE PLUS DE FAMILLE? DESORMAIS J AI PERDU TOUT SENTIMENT CELA DEVIENT MEME UN GRAVE CAR J AI CHANGE DU TOUT AU TOUT? ET FAIS TRES ATTENTION JE ME SUIS RECONSTUIT JE BOSSE POUR MAIS N4AI PAS LE TEMPS DE RENCONTRER UN HOMME BIEN ET DE MON AGE MAIS QUI FAIT JEUNE EVIDEMENT L HOMME VIEILLIT PLUS MAL QUE LA FEMME UN HOMME DE 48 ANS EN FAIT 55 ANS ALORS PAS FACILE D AVOIR UN FEELING ET PLUS LA BEAUTE INTERIEURE POUR MOI C EST TRES IMPORTANT, sur ce site il y a la solitude mais aussi le mensonge l amusement, la trtomperie, je sors de plus en plus et crois moi on me regarde aussi, la dessus pas une rencontre que des dialogues qui tournent en rond et au court a plus PAULINE COURAGE MAIS FAIS BIEN ATTENTION A TOI SURTOUT A TON AGE? LA VIE EST COURTE MAIS DIFFICILE MATERIELLEMENT ET PLUS ON VIELLIT PLUS IL EN FAUT ALORS PROTEGE TOI CONSEIL D AMIES BIEN A TOI BRIGITTE
|
eh oui sylvain,une belle arnaque amoureux .com!!! moi aussi j"ai compris!!
|
bonjour SYLVAIN, il ne faut désespérer mais il est vrai qu une rencontre réelle a beaucoup plus de charme que virtuelle, mais ce n est pas pour autant que la réussite d'un amour heureux est engagée je pense que l'amour maintenant est tres éphémère, les gens finiront sans doute seuls s ils ne réagissent pas a temps, plus on vieillit plus il est difficile de se faire des relations meme les plus amicales peuvent tourner parfois au drame, il faut y aller piano piano et sortir, s intéresser etre curieux de tout et un jour le mirtacle s accomplira j'en suis sure bonne semaine a toi et courage l'espoir fait vivre brigitte
|
bonsoir Sylvain et tous les autres désespérés, j'ai été inscrite 3ans sur divers sites et sur amoureux.com quelques mois et J'AI TROUVE MA MOITIE. Ce site n'est pas tout à fait une arnaque, il est gratuit et peu de site sont entièrement gratuit. Il y a peut être des animateurs mais j'ai fait quelques VRAIS RENCONTRES. Ne désespérez pas, c'est un moyens de communication qui de nos jours, avec la vie que l'on mène est, je dirais presque, indispensable pour faire des rencontres. Donnez le minimum d'information et ne soyez pas trop précis sur vos renseignements personnels (ville, téléphone, adresse mail) créez vous une adresse msn spécialement pour les contacts des site de rencontres. Cantonez vous à votre région ne cherchez pas à l'autre bout de la france ou dans un autre pays ou vous risquez de tomber sur des gens qui veulent uniquement acquérir la nationalité française. BONNE RECHERCHE ET TOUT LE BONHEUR DU MONDE A TOUS et courage à toi Sylvain ton tour viendra. |
je ss entierement d'accord Moi a chaque fois qu'on donne un rdv
Apres avoir bien manger bien tchacher Je me retrouve avec la note bien salée sous le nez Que veux tu faire fairplay tu paies Je pense que certaines non seulement elles animent le site mais elles ont oeifites au max Un je divulgureais les noms a+marquito |
je ss entierement d'accord Moi a chaque fois qu'on donne un rdv
Apres avoir bien manger bien tchacher Je me retrouve avec la note bien salée sous le nez Que veux tu faire fairplay tu paies Je pense que certaines non seulement elles animent le site mais elles ont oeifites au max Un je divulgureais les noms a+marquito |
bonjour,
je crois que tu te trompe il faut seulement bien discuter avant et aller seulement boire un café histoire de faire connaissance et surtout choisir qq de ta region |
bah venez parler en directe sans suspicions d'animateur ou d'avoir personne en face sur un vrai salon de tchat
c'est gratuit c'est du live à la façon de caramail http://www.unikity.fr/... |
bonjour!!
ce n'est pas tout a fait vrai de ce que tu dit! j'ai rencontrée une copine et l'on discute sur msn et je l'ai rencontrée bises a toi
|
Bonjour à tous,
Quest-ce que"Melkiore" avait contre les provinciaux le 22 septembre? On l'emmerde avec sa prétention! Peut-être quelle veut produire ses oignons, ses pommes de terre, ses carottes etc. dans sa capitale? Le mouton à 5 pattes n'existe pas plus en cambrousse que dans le caca parisien, mais les rencontres sur amoureux.com ça peut marcher! |
Bonjour sylvain ,le site amoureux.com est une vrai arnaque ,il y a les memes pseudo qui se repete ,moi je suis plus sur se site ,g essayer un autre site de rencontre aussi que je trouve nettement plus conviviale que l autre qui est :www.loveinside.com,j espere que tu l adoptera ;il est vraiment bien ,meme si g pas encore rencontrer le personne ideale
bonne chance a vous tous
|
oui Lovinside est un bon site ! Je confirme
|
Résultats pour amoureux.com