|
|
|
|
Salut Mama...,
dans "outils" du navigateur,le case "ignorer la gestion des cookies" n'est pas cochée Si tu ne veux pas qu'on fasse des misères à certains de tes cookies, tu " ignores la gestion des cookies.." Donc, tu coches.. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
Re Mama...,
pour ton 2e probl. (Extinction à l'arrêt) Intervenir avec regedit HKLM \SOFTWARE \Microsoft \Windows NT \CurrentVersion \Winlogon Entrée : PowerDownAfterShutdown Type : REG_SZ Valeurs possibles : 0 ou 1 1 : Met l'ordinateur hors tension lors de la procédure d'arrêt. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
zut!j'ai coché,mais toujours le même message!"utilisation de cookies nécessaires"!SOS!!!!
|
merci beaucoup de venir à mon aide!
je fais clic droit sur ZA! j'ai:activer le verouillage internet -arrêter toute activité internet -rétablir le centre de controle ZA avec fonction de filtrage web -fermer ZA pro avec fonction de filtrage web ensuite? |
bonjour,
je relance ma question quant à la gestion des cookies,que cocher dans ZA pour qu'ils soient accepter? j'ai peut-être l'air bête,mais je ne veux pas faire de bétise! merci d'avance,MC |
Re.. mamanounette,
Les cookies se gérent à plusieurs endroits, les firewalls pouvant comporter une fonctionnalité spécifique à ce sujet. Je n'utilise pas ZA...je ne connais donc pas les enchainements d'écran de cette appli. Ce que tu peux faire, c'est faire un test pour savoir si c'est ZA qui bloque. Tu cliques sur "arrêter toute activité internet" cela équivaut à désactiver ZA. Tu fais une tentative pour voir si tu as toujours le message. Et tu cliques aussitôt après sur "activer le verrouillage internet", pour réactiver ZA. Si, ZA désactivé, tu n'avais plus le message...on verra quel est le bon réglage... S'il n'y a rien eu de changer, on cherchera autre chose. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
bonjour,
je te remercie,mais en tatonant,j'ai trouvé:j'ai cliqué fermé ZA,et j'ai pu avoir la page.maintenant,sans intervenir sur ZA,j'accède à cette page(j'ai bien sur rétabli ZA).le site que je voulais visiter est http://www.vistaprint.fr/frffr?frf=660884478214. c'est très bien,allez-y tous,c'est très interressant
|
Résultats pour faire accepter les cookies