Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer carte PCI WIFI pour NeufBox

jerry4, le mercredi 10 septembre 2008 à 18:58:31
Bonjour,

je viens d'installer une carte reseau PCI WIFI sur mon pc , hors le programme de configuration fourni avec la carte ne la vois pas sur le pc, alors que XP me dit que la carte s'est bien installée normalement et je la vois bien sur les peripheriques.

Je souhaiterais savoir comment la configurer avec XP pour une connection a une NeufBox.
je n'ai pas encore recu la NeufBox, donc je ne sais pas encore si ma carte fonctionne ou pas

Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir comment faiire pour configurer cette carte Wifi

D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jerry4  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configurer carte PCI WIFI pour NeufBox

Probléme carte PCI wifi OLITEC (Résolu) Bonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi. je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus je posséde une clé usb wifi qui été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984674-probleme-carte-pci-wifi-olitec
Probleme carte pci wifi peabird (Résolu) Bonjour,j'ai installé une carte pci wifi de marque peabird et ce logiciel ma changer l'ecran de connexion et impossible de changer l'ecran avec le panneau de configuration , j'ai suprimer le fichier que windows ma dit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8092929-probleme-carte-pci-wifi-peabird
Carte PCI WiFi (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quelle type de Carte PCI Wifi était compatible avec ma carte mère car, je voudrai en acheter une afin de ne plus utiliser l'interface USB et pour ne pas me tromper. Cordialement, Selmac594 www.commentcamarche.net/forum/affich-4288628-carte-pci-wifi

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

A l'aide ! Wifi ou CPL ?????? (Résolu)Bonjour, J'ai une Neufbox. Mon ordi est équipée d'une carte PCI Wifi et le décodeur de la TV est relié à la Box par CPL... Tout était OK jusqu'à présent. Je viens de déménager et ai tenté de reproduire cette configuration qui me donnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591311-a-l-aide-wifi-ou-cpl
Connexion automatique WIFI (Résolu)Bonjour, J'aimerais que ma connexion wifi se lance automatiquement au demarrage de winxp. Confi:carte pci ralink wireless LAN V2. L'option est surement dans les options mais je ne la trouve pas. Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-6680092-connexion-automatique-wifi
DETECTION CARTE PCI WIFI ou CLE WIFI impossib (Résolu)Bonjour, bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver et ça marche pas, g essayé avec ma clé wifi + logiciel + driver (qui fonctionne en 2 ssecondes sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4465535-detection-carte-pci-wifi-ou-cle-wifi-impossib