Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sur windows trust 3.

Tomavid, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:15:04
Bonjour,

j'ai un énorme problème avec mon windows trust 3....

j'ai formaté chez un ami il y'a de ca quelques jours, depuis tout va bien sauf, que je ne peux pas installer de programmes. J'ai un micro, je veux lancer l'installation, le message suivant apparait==>
" l'installation ne peut se poursuivre en raison d'une erreur inattendue "

meme chose lorsque je veux installer mon imprimante...

que faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Tomavid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scarface72, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:16:41
Salut

Installer un Xp officiel.... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'­aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...
Répondre à Scarface72

2

Tomavid, le mercredi 10 septembre 2008 à 17:17:30
Merci j'y avais pensé :)

mais n'y a t'il pas moyen de contourner ce problème?
Répondre à Tomavid

3

@tole, le jeudi 11 septembre 2008 à 09:23:42
ça doit venir d'une erreur de gravure du cd, grave en un nouveaux
Répondre à @tole

4

w trust drivers, le samedi 4 octobre 2008 à 14:59:39
bonjour,

le problème est assez courant avec les versions allégé de winodws comme windows trust,
le plus simple est de grossir le repertoire de driver i386 de windows avec celui d'un cd officiel.

j'espère que ce conseils poura t'aider...
sinon vive windows trust... superbe Version
Répondre à w trust drivers

5

death_note, le lundi 20 octobre 2008 à 15:31:08
bsr ben pour le bleme de ton trust ya 2 option ou bien t'as une copie mal grave ou bien t'as des fichiers système manquant ou bien ton pc lui manque un netfremwork 2.0 ou bien le windows installer pour plus d'info sur le trust me mp sur mon mail
Répondre à death_note

6

tony, le lundi 27 octobre 2008 à 06:57:50
salut vieu le truc c'est que sur ces versions de xp le spouleur d'impression a ete desactivé donc reactive le et tu verra comme par magie sa fonctionne tu trouveras sa dans les services ciao
Répondre à tony

Résultats pour Problème sur windows trust 3.

Problème d'instatalation windows trust (Résolu) Bonjour, mon problème est que pendant la phase d'instalation de windows trust 3, l'ordinateur ne voit pas les partitions déjà existantes de mon disque dur. Pourquoi? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8290243-probleme-d-instatalation-windows-trust
Probleme d'execution automatique des CD (Résolu) j'ai instaler windows trust 3 et j'ai un probleme lors de lancement d'un cd l'execution automatique ne se lance pas (par exemple j'ai inserer le cd f'office il ne lance pas l'auto execution) j'ai verifier les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8946262-probleme-d-execution-automatique-des-cd
Qu'est-ce que "windows trust" (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Windows trust" et si c'est utile de l'avoir. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7024031-qu-est-ce-que-windows-trust

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Windows trust (Résolu)Bonjour, voilà mon problem: en installant windows trust je ne peux pas installer les pilots pour le modem Huawei FWT Wireless. Cependant sous win xp il n'y a pas de problem avec cette installation. Où c'est trouve le problem. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5572450-windows-trust
Problème après installation windows trust. (Résolu)Bonjour, J'ai installé windows trust sur mon pc, car windows xp ramer trop sur mon vieux pc, le problème, c'est que quand je démarre mon pc, après le démarrage de trust mon écran affiche dans un cadre rouge "OUT OF RANGE" et mon écran se mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8838356-probleme-apres-installation-windows-trust

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista

Club3D Radeon HD 3870 CrossFireX 512 MB GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTClub 3 3 D 3D 3D ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Operating system Windows XP, Windows MCE, Windows XP64, Windows VISTA 32bit, Windows VISTA 64bit,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Ventilateur intégré,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie S-Video,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/club3d-radeon-hd-3870-crossfirex-512-mb-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-1031671-fiche-technique
Linksys LNE100TX / PCI (LNE100TX-UK)LNE 100 100 TX 100TX 100TX,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Microsoft Windows NT 3.51 or later,Microsoft Windows 95/98,Novell NetWare,Linux,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-lne100tx-pci-lne100tx-uk-646002-fiche-technique
Kingston DataTraveler Style 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers:Windows Vista 3,Windows XP SP1,Windows 2000 SP4,Mac OS 10,Linux 2.4,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-datatraveler-style-4-go-usb-2-0-1038330-fiche-technique

Spool32 - spool32.exespool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/spool32-exe.php3